|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Casque Sennheiser HD 280 |
CanardLaquay Transactions (3) | Salut à tous,
Message édité par CanardLaquay le 15-04-2008 à 22:26:02 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:12:04 |
CanardLaquay Transactions (3) | up ! |
elliotdoe Transactions (19) | Pourquoi autant de trucs neufs ? Provenance ? |
CanardLaquay Transactions (3) | Matos gagné. |
cassoux Transactions (9) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Garantis sur le clavier ? il est neuf de chez neuf ? |
CanardLaquay Transactions (3) | Le G15 a été déballé, et brancher UNE seule fois pendant 5 minutes le temps de l'installer et constater qu'il marchait. Après ça, remballage et op dans l'armoire.
Message édité par CanardLaquay le 21-11-2007 à 13:28:58 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ok, proposition a 30in |
CanardLaquay Transactions (3) | Pour savoir si c'est un version boite, cherche bien dans le topic, c'est marqué. Et 70 c'est pas les 90 que je demande.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Grosse option dessus et j te dis ca ce soir |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:28:19 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 115 euros fdpin pour le clavier et le proco Message édité par thundercracker le 21-11-2007 à 14:36:20 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
CanardLaquay Transactions (3) | On reparle de ta proposition si wilsfrid ce désiste. Mais il y a peu de chance qu'elle aboutisse. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu en auras pour 9 euro de port sur le clavier et pour dix pour les 2 à mon avis --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sispeo91 Transactions (98) | Je prends le clavier à ton prix, si tjrs dispo --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
CanardLaquay Transactions (3) | Si wilsfrid ne s'aligne pas à mon prix dès ce soir, je te le cède pour 40 euros fdp IN ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le prix c'est 35 fdpin malheuresement tu ne peux pas remonter --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
CanardLaquay Transactions (3) | on va la refaire pour que thundercracker soit content et est raison. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
sispeo91 Transactions (98) | 30 en mp si possible sinon 40 fdp in ?
Message édité par sispeo91 le 21-11-2007 à 15:18:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
CanardLaquay Transactions (3) |
|
CanardLaquay Transactions (3) | hey hey surprise -_-' |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est là ou tu ne comprends rien .Tu as dit 35 fdpin le premeir qui prend à ton prix ,prends à 35fdpin donc c'est déja réglé --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | oui mais si je prends a ton prix c'est a dire 40IN il est pour moi celon les regles du forum alors je te le prend a ton prix soit 40€ IN |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | arfff j'avais pas vue que sispeo avait fait une propal au prix du vendeur donc c'est a lui que reviens la vente pour le G15 |
CanardLaquay Transactions (3) | darknes : sispeo91 est sur le coup avant toi désolé et stp arrête de polluer ce topic thundercracker si tu n'est pas intéresser |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ce n'est pas de la pollution mais il te fait remarquer que suivant les regles du forum le premier a dire "je prend a ton prix : reporte la vente " |
CanardLaquay Transactions (3) | bon très bien, on va suivre les règles. Donc sispeo, si tu es toujours intéresser pour les 40euros fdp in, la vente et pour toi. Dommage wilsfrid |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | toi tu fais vraiment exprés je crois --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
CanardLaquay Transactions (3) | thundercracker, je reprend ton message plus haut
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
CanardLaquay Transactions (3) | on est d'accord, wilsfrid prend pas à mon prix de départ de 40euros, sispeo men propose mon prix, donc sispeo prend la vente voilà |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |