Voila ici un particulier fais un test, qui atteste vraiment d'une excellente qualité d'image...personnellement j'ai une entre les mains un 66cmLG la qualité d'image n'avais rien a voir.
ceci m'inquiète sur ce modèle :
Informations : message Important pour le problème de mise en veille automatique
Rappel du problème La TV se met aléatoirement en veille et se rallume toute seule.
Raison annoncée Des mises à jour de la TV sont envoyées par les flux TNT hertziens (ceci est normal). Mais la TV, sans faire de mise à jour, interprète toutes les mises qui passent comme des mises à jour la concernant. Elle finit ensuite par "rebooter" (même si la mise à jour ne la concernait pas).
Moyen de correction du problème Ceci est un bug du module TNT, il faut donc le mettre à jour. Les mises à jour reçues automatiquement ne peuvent pas mettre à jour ce module TNT. L'intervention d'un technicien Samsung est donc obligatoire ! Composez le 3260 puis dites "SAMSUNG", expliquez le problème, prenez RDV et patientez jusqu'à ce que la mise à jour soit faite par le technicien. connais tu ce problème ?
dslé mais je ne descenderais pas en dessous de 300e je pense que c'est un bon prix .
Riclef,non je n'ai pas eu ce pb je peux te l'assurer d'ailleurs tu viens de m'apprendre qu'il existait ce genre de pb . voila bonne soirée