|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] bon rosedeal sur site Son-Vidéo |
mulidine Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:54:05 |
KeepCool Transactions (34) | je prends , à distance, serais tu d'accord malgré ton annonce ?
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 05-04-2016 à 21:13:30 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
mulidine Transactions (0) |
|
skal94 Transactions (211) |
|
KeepCool Transactions (34) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
chuper Transactions (58) | LOL
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
mulidine Transactions (0) | oui, je dis ce que je veux d'abord
|
KeepCool Transactions (34) | Ah putain, ça y est... C'est monté au cerveau.... J'ai compris ... Il s'est trompé, il a inversé le 7 et le 1
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:50:23 |
|
chuper Transactions (58) |
|
nass9500 Transactions (56) | Je te le prends
|
Message édité par KeepCool le 06-04-2016 à 22:29:51 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | up pour un topic de qualitay --------------- L'odyssée suis son cours... |
job31 Transactions (55) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kml0016 Transactions (86) | Tu peut aussi annuler ton bon auprès de vente privée tu as un délais de rétractation --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
syrus61 Transactions (11) | toujours en vente ou non ? |
mulidine Transactions (0) | il avait été acheté avant CQFD |
domremy Transactions (90) | toujours dispo ??? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Preneur si dispo --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
k3tur Transactions (52) | Salut mulidine --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
mulidine Transactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba L555-131 | VENDU Aorus X7Pro V3 |
[VDS] Pentium G2020 (2.9 GHz) / 2x2 Go RAM DDR3 Kingston (Nantes) | [VDS] Clavier souris Cherry B.Unlimited AES |
(VDS) Lenovo Yoga Tablet 2 Pro 13.3 | [VENDU] i5-4670K, Carte Mère MSI Z87-G45, RAM DDR3 2x8go 1600 |
[VDS] disques durs externes/internes et homecinema | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bon rosedeal sur site Son-Vidéo |