|
Auteur | Sujet : rien |
---|
akira11 Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:09:51 |
th0r1 Transactions (64) |
akira11 Transactions (57) | non merci , je recherche de bons voir tres bons ecouteurs |
akira11 Transactions (57) |
|
uder Transactions (31) | moi aussi moi aussi j'en cherche ^^
--------------- Mon Feedback |
akira11 Transactions (57) | pas de soucis, il y a ceux a woody75 si tu ne les a pas vu |
uder Transactions (31) | ouais mais sont un peu trop chers à mon gout (20 % de réduc par rapport au neuf c'est peu ...) --------------- Mon Feedback |
akira11 Transactions (57) | up up |
|
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 21:16:49 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
akira11 Transactions (57) | salut, date d'achat, ou, et combien ? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ils sont neufs, achetes ya moins d'un mois
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
akira11 Transactions (57) | ok, ca m'interesse, tu les as achete ou ? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je les ai achetés ici sur le forum sur un coup de tête mais je les ai juste déballés et remis dans la boite, je préfère mon casque --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
akira11 Transactions (57) | tu as la facture avec, ils sont garantis ?, quand tu dis neuf, le precedent proprio ne les avait pas utilises ? |
chiyo Transactions (108) | Salut, des Shure SE102 état neuf, reçus en échange sav contre mes E2C il y a moins d'un mois ?
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je n'ai pas eu la facture,je pense que la garantie marche avec lenum de serie mais pas sur.
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
|
uder Transactions (31) | akira11 tu m'en laisses un des 2 ? (suivant le prix bien sur ...) Message cité 1 fois Message édité par uder le 02-01-2009 à 18:31:10 --------------- Mon Feedback |
|
uder Transactions (31) | en fait si tu vas voir sur mon topic y a qq'un qui m'a filé un lien d'écouteurs qui ont des bonnes critiques pour 18 € ... --------------- Mon Feedback |
akira11 Transactions (57) | la critique est plutot tres bonne pour des ecouteurs a ce prix ...., ils sont compares au shure se210 quand meme |
akira11 Transactions (57) | ton prix est tres interessant mais sans facture, pour l'instant j'attends de voir d'autres propales, je reviendrai vers toi plus tard si tu ne les as pas vendus, merci quand meme de ta propale |
chiyo Transactions (108) | 45 avec facture, des embouts non utilisés et je rajoute ceux des anciens E2C, je ne suis pas sûr que ça passe mais bon |
|
chiyo Transactions (108) | oui, mais je pensais t'étais de Paris, c'est pas grave =) C'est Nouwel |
akira11 Transactions (57) | je suis de fontainebleau, mais je passe tous les jours a gare de lyon, par contre il reste combien de garantie ? |
|
uder Transactions (31) |
uder Transactions (31) |
akira11 Transactions (57) | yes, ca peut m'interesser |
chiyo Transactions (108) |
|
akira11 Transactions (57) | je suis preneur pour 40€, en main propre, s'il t'est possible qu'on se voit sur gare de lyon, ou a 45 fdpin , tu les as utilises combien de temps ? et as tu remarque une difference avec les e2c ? Message cité 1 fois Message édité par akira11 le 04-01-2009 à 10:22:47 |
|
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 04-01-2009 à 15:00:56 |
akira11 Transactions (57) | c'est vrai que c'est presque trop beau pour etre vrai, a ce prix...., pour les boses j'ai aussi remarque la vente en masse, peut etre une bonne affaire, qui sait, mais sans facture..... |
|
Publicité | Posté le |