Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [Recherche] Projecteur de cinéma 35mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Projecteur de cinéma 35mm

n°6513991
boom

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 03:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un projecteur de cinéma 35 mm d'occasion avec si possibles les accessoires classiques d'une cabine de projection (colleuse, enrouleuse, objectifs, redresseur, ...). Peu importe l'âge du matériel, pourvu qu'il fonctionne correctement.
 
Ce serait pour ouvrir un cinéma avec des potes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 03:21:59  profilanswer
 

n°6526931
boom

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 23:23:15  profilanswer
 

up

n°13013507
Rocky Dann

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 10:20:30  profilanswer
 

boom a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un projecteur de cinéma 35 mm d'occasion avec si possibles les accessoires classiques d'une cabine de projection (colleuse, enrouleuse, objectifs, redresseur, ...). Peu importe l'âge du matériel, pourvu qu'il fonctionne correctement.
 
Ce serait pour ouvrir un cinéma avec des potes.
 
Merci


Si votre demande est toujours d'actualité, je vends un projecteur 35 mm de cabine, de marque "Etoile", poste double, en excellent état, avec objectifs scope, lanterne d'origine entièrement équipée xénon, avec redresseur bien sûr, tous les accessoires ( enrouleuse électrique, colleuse à scotch, bobines vides, boîtes métal) et plusieurs objectifs "Angénieux", le tout assorti de 25 films. Je propose 3000 euros pour le tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [Recherche] Projecteur de cinéma 35mm

 

Sujets relatifs
recherche sites marchands informatiques étrangers[ECH] Recherche hub 5 ou 8 ports 10/100Mbps (Bordeaux d'abord)
Je recherche un Extendeur 1.4x II Canon[Vds] Home Cinema Pioneer Graveur DVD et disque dur
[Vendu] Objectif Canon 20 - 35mm 3.5-4.5 USM [Baisse de prix][achat] je recherche mobo en format flex atx pour p4
[HELP]Recherche Facture powercolor x850xtRecherche Extender Canon 1.4x
qui recherche du n8800 reservation tous de suite ![ACH] recherche p4 c en socket 478 uniquement sur lyon ou sa region
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Projecteur de cinéma 35mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR