Blackace09 a écrit :
Elles sont magnifiques et je connais leur performances. Mais 2000€ pour des enceintes, ce n’est pas un budget à la porté de tout le monde. Surtout pour des bibliothèques. Je pense que l’écart de prix entre ton prix et le neuf est un peu faible car je peux les négocier à un prix proche du tiens. (Je ne suis pas intéressé, je suis déjà trop équipé ). En soit tu as des enceintes d’exception mais qui ne sont pas à la porté de toutes les bourses. Surtout qu’il faut un sacré ampli derrière
|
Au prix négocié au plus bas elles sont à 2300€ à cela s'ajoute 250€ de câble Mogami et les 2 plaques de marbre les pieds Norstone etc... Le prix me parait correcte dans l'absolu. Elles tournaient avec un ampli Advance Paris A12 dans ma chambre mais je n'ai plus le temps de quoi que ce soit. Elles ont été utilisées au max 5X.
Je te rejoins sur les enceintes d'exceptions (je suis passé de Kef R3 Méta à celles ci et ça n'a aucun rapport rien qu'au niveau de l'ébenisterie et je parle même pas du rendu sonore et du niveau des basses).
Les plaques de marbre sous les enceintes les rende encore plus pures avec zéro résonnance.
Merci pour ton avis de connaisseur.
PS: J'ai des Triangle Lyrr aussi en colonne
PS2: tu me conseillerais quel ampli si je venais à vendre les Lyrr et conserver celles ci ? (le A12 est très bon mais ne m'a pas transcendé plus que ça)
Message édité par Wolfy59 le 21-04-2024 à 10:52:31