|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ecran plasma 42 pouces Philips prix en baisse |
sylvainleleu Transactions (6) | Bonjour Message édité par sylvainleleu le 07-06-2009 à 18:27:43 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:17:41 |
sylvainleleu Transactions (6) |
alynne Transactions (15) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par alynne le 06-05-2009 à 21:51:19 |
alynne Transactions (15) | En outre, il serait peut-être utile de préciser la date d'achat..... Message cité 1 fois Message édité par alynne le 06-05-2009 à 21:53:20 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:53:03 |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ultimrom1 Transactions (1) |
|
guizmo59 Transactions (32) | a 700€ il y a des 42" |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
psgman91 Transactions (2) |
|
|
sylvainleleu Transactions (6) | C'est un lcd pas un plasma --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
psgman91 Transactions (2) |
|
hattori hanzo94 Transactions (0) | Moi je peux comparé j'ai le même et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent cette écran. Un des rares Plasma a ne pas laisser de Marquage sur l'écran du aux consoles de jeu ou autre. J'utilise mon écran a 95% pour les consoles et les 5% restant pour la freebox. |
sylvainleleu Transactions (6) | Merci de ton retour. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ultimrom1 Transactions (1) | tjr pas de baisse en vue ??? |
sylvainleleu Transactions (6) | Proposez toujours ... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Moi j'voudrais juste Georges, tu le vends à part ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Pc Portable MSI ex 600-023 [baisse] MP Sur Paris | [VENDU] Téléconvertisseur 2× DG APO EX monture Nikon |
[VENDU] | [VENDU] HTC diamond 2 |
[VDS] Antec Titant 650 | [VDS] T220 (samsung) +PC 166 usb sennheiser |
[VDS] (ou échange) Nikon 85mm f/1.4D | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ecran plasma 42 pouces Philips prix en baisse |