|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Parti à la poubelle] Videoprojecteur Tritubes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je vais bientôt déménager, et j'ai sérieusement la flemme d'emporter avec moi mon tritubes Sony
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-11-2012 à 14:46:00 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:29:12 |
neolitique Transactions (10) | Salut,
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | De mémoire, un des tubes est légèrement marqué, mais je ne sais plus lequel ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je vois ce que neolitique a dans sa cave, et si rien ne me tente, ça marche pour le pack déménagement de racsoft1 ^^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | Contre ma femme ? --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
neolitique Transactions (10) | Re |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Bon bah racsoft1 il est pour toi !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:13:27 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Pas de soucis pour un soir de la semaine prochaine, par contre j'ai pas de voiture, et vu le poids et les dimensions du projo, je ne me déplace pas avec ^^
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | tu aurais du prendre la femme de hell_de_phoenix --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | bah up alors ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je ne suis pas chez moi la semaine prochaine, mais ton projo m' interesse soit pour moi soit pour un de mes potes du forum laserdiscplaza.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | t'as pas des trucs dans ta cave qui ne te servent pas ?
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je cherche une barre pour tirer les voitures aussi
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Autre idée : un fut de bière (vide) de 50L
Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-08-2012 à 22:56:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Desolee pour mon absence de reponse! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Nogent le rotrou, c'est un peu loin en effet, y a 1h30 de route ...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Bon, je me suis débrouillé pour le truc à Nogent le Rotrou, et j'ai une scie sauteuse, mais je suis toujours ouvert à plein de trucs ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Désolée, je suis obligée de me désister car je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. J'espère que tu trouveras preneur! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ok --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | solinou, si c'est juste le temps de t'en occuper, on peut s'arranger, et on verra après ce que tu trouves en échange ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Il y a un copain sur ldplaza qui semble intéressé. Je vois avec lui et je te tiens au courant. De mon côté, le problème est que si je le récupère il risque de rester comme toi inutilisé pendant un moment, ce qui est domage! Il faudrait que je fasse toute une installation et je n'ai pas le temps ni les sous pour ça!
Message édité par solinou le 28-08-2012 à 12:04:56 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | A Fontenay le Fleury --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok je ne suis pas loin. J'attends des nouvelles je te tiens au courant... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Je suis preneur aussi de cartes SD ou micro SD 16 ou 32 Go (de préférence classe 10) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Bon bah l'est parti à la déchetterie --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
NeO-Cameleon Transactions (13) | vraiment? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |