Bonjour,
prevoyant l'achat d'un sennheiser hd 650, je vends a regret cette platine cassette Denon DRR M30
pour les caractéristiques je vous laisse fouiller sur le web mais sachez qu'elle fait tout ce qu'on peut attendre d'une platine cassette: lecture de K7, enregistrement de K7 direct depuis un cd avec la touche "cd SRS", 3 mode d'auto reverse, avance rapide, retour rapide et en plus la technologie DENON "Dolby NR" pour reduire le "bruit" des cassettes, l"ecoute devient cristalline et se hisse au niveau de la qualité CD avec cette technologie.
niveau connection : 1 entrée RCA pour enregistrement et 1 sortie RCA pour basculer le son sur un ampli stereo ou sur n'importe quel appareil audio avec une entrée AUX
avec cet appareil j'offre également un cable 2 RCA male/Male
le chargement de la cassette se fait a l'horizontale!! qui permet une meilleure stabilisation de la tete de lecture de la bande K7!!
Qualité DENON!
vendu sans notice (mais bon hein, pas besoin vu le facilté d'utilisation et telechargeable sur le web) et pas de telecommande car je m'en sert toujours pour mon UD M50
merci de votre attention
prix: 40 €
paiment par Paypal
10 € de frais de port