Bonjour à tous, donc je met en vente un CoolIT Systems Eliminator CPU Cooler, c'est un refroidissement pour processeur à base de peltier.
Les plus aguerri d'entre vous connaitront surement.
Cet objet est en parfait état, il tourne à l'heure actuelle dans mon pc, il sera fourni avec la facture de compumsa qui date du 26 mai 2007, il est donc encore sous garanti jusque le 26 mai de cette année.
Je fournit également avec une deuxième pompe, car à un moment la mienne faisait du bruit et j'ai fait appel au sav, ils m'en ont renvoyé une autre, ce qui était mieux pour moi que de renvoyer le système complet, mais entre deux je l'ai démonté et remonté, miracle plus de bruit...
Une deuxième pompe neuve donc, et également un bidon de 1 litre de liquide refroidissement qui m'a été livré avec seront fournit.
Je possède également la boite, ainsi que tous les accessoires pour divers socket S940/S939/S754/775/478.
Pour info, au niveau température ça me donne 30°C au repos avec mon Xeon3060@3,5Ghz, et 50°C en charge, même après une bonne heure de jeu, et le systéme fonctione en mode moyen.
Un petit test ici :
http://www.overclex.net/watercooli [...] t-Freezone
Prix de vente : vendu hors forum
Message édité par Raoul_Duke2 le 31-01-2009 à 11:12:26
---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. Feedback