|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (ACH) Plasma Panasonic GT60 |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Salut les gens
Message édité par Ze_DarkAleX le 04-10-2016 à 14:39:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 16:47:58 |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | up |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Pas une seule réponse en deux semaines |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 00:35:26 |
bobbybrow Transactions (38) | Tu devrais essayer de lorgner sur les derniers modèles de Pioneer Kuro qui sont encore meilleurs |
dakcobain Transactions (17) | trés rare sont les personnes qui vendent un plasma car il n'y pas encore de successeur"valable" que ce soit en tant que prix (oled) et qualité (uhd-ect...)
Message cité 1 fois Message édité par dakcobain le 28-10-2016 à 10:35:46 |
Ferero Rocher Transactions (13) | up
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Des réponses Après avoir uppé tout seul pendant un mois, franchement c'est bô
|
Ferero Rocher Transactions (13) | Et quid d'un ST60 + un tuner sat à part ? ça rajoute une pièce, mais ça limite moins la recherche.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Mes parents ont acheté un 4K Philips (à 800€ environ) et l'image est vraiment rien à faire, peut importe les réglages, l'image est pas belle.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
|
dakcobain Transactions (17) | j'ai aussi vu la différence entre mon 46st30 qui n'est pas le top du top et j'ai vu les 4k en grand magasin bah y a pas a chier je ne me séparerais de mon plasma que pour un autre plasma tant que les oled ne seront pas aux même prix qu'un bon plasma |
|
diabolix95 Transactions (26) | Si jamais tu trouve pas, envoi moi un Mp d'ici quelque jours pour me le rappeler.
|
|
diabolix95 Transactions (26) |
|
diabolix95 Transactions (26) | P42ST60E
|
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) | Bonjour je vend mon ST60 sur le forum ^^ A contre Coeur Message cité 1 fois Message édité par rubin59 le 19-11-2016 à 18:27:25 --------------- FeedBack |
|
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) | À l'époque de la Non-hd, tu devais multiplier la diagonale par trois pour avoir la distance adéquate maintenant que tu as la Hd que ce sois par le bluray, les consoles de jeux et même les chaines Hertzienne, le minimum conseiller et 1M50, je dispose d'un minimum de 1,80 et aucun problème, d'ailleurs je le vends pour un 65P et il y a de sa 3 ans quand j'avais ma maison je disposais d'un vidéoprojecteur avec une diagonale de plus de 5M pour une distance de 3 m.
--------------- FeedBack |
|
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) |
--------------- FeedBack |
diabolix95 Transactions (26) |
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Je te laisse réfléchir pour ton prix |
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |