|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 4 pieds hifi - sur Paris - 20€ |
Peuwi Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par Peuwi le 25-03-2012 à 22:59:27 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:36:47 |
Peuwi Transactions (4) | Up ! |
marcopodo Transactions (242) | bah écoute, c'est si gentiment proposé, je pense que je vais te prendre tout ça ...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Peuwi Transactions (4) | Hello !
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Une photo plus net du haut possible ?. --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
marcopodo Transactions (242) | oui, je serais preneur du lot .
Peuwi Transactions (4) | En fait, tu as peut-être possibilité en mettant les pieds dans la boite, et les tiges dans un sac à dos ... Mais en cas de chute, ce serait ultra dangereux :s |
marcopodo Transactions (242) | dis moi, le support enceinte (celui qui est au haut des tiges), est ce qu'il s'enlève?
Peuwi Transactions (4) | Non, mais les 2 parties extensibles, il semble que oui, c'est une visse exagonale de petite taille.
Message édité par Peuwi le 28-03-2012 à 14:50:49 |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, c'est vrai, j'avais oublié .
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:52:41 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
marcopodo Transactions (242) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
marcopodo Transactions (242) | de rien .
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est pour un ami, donc ça sera pas moi qui ferai la transaction (je suis en Bretagne ), par contre, je pourrai lui demander. Edit : en plus il habite pas trop loin de chez toi Message édité par Mad Pat le 28-03-2012 à 17:51:17 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Peuwi Transactions (4) | Cet arrangement me conviendrait parfaitement, ainsi, tout le monde serait content |
marcopodo Transactions (242) | bon bah mad pat, il te reste plus qu'à contacter ton pote pour savoir s'il peut aller chercher tout ça . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je me suis planté : il habite pas à côté de chez toi, mais si tu peux te déplacer jusqu'à Thiais, il peut faire la transaction.
marcopodo Transactions (242) | oulah, va pas être possible pour moué ...a
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Vendu ou pas ces pieds ? ça va pour des KEF Q300 ? La hauteur des pieds peut descendre en dessous des 75 cm ou pas ? |
marcopodo Transactions (242) | oui, vendu à moi .
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | En temps normal, il aurait pu te les livrer, mais il n'est pas trop mobile en ce moment...
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'ai envoyé un MP à Pewi cette nuit : mon ami a eu un soucis et ne peut pas s'occuper de la transaction.
marcopodo Transactions (242) | bon bah je récupère tout cette semaine alors . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nicomed1 Transactions (1) | Marco si tu changes d' avis je me place en 2 e position pour récupérer le lot.les pieds devraient me permettre de poser mes surrounds. Et le kit a déja sa place toute trouvée ( a côté d un macmini dont le hp d'origine est une honte!) à saint maur...
|
marcopodo Transactions (242) | nop, je changerai pas d'avis .
Publicité | Posté le |