|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] PanasonicTX-P50ST30E Full HD 3D (Photo In) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je souhaite revendre ou echanger mon Plasma Panasonic TX-P50ST30E acheter le 01/09/2011 sur rueducommerce aux prix de 999 € Message édité par AkiraDuNod le 31-01-2012 à 21:11:53 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 08:48:23 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | salut
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut oui mais tu veut que j'expedie par quel transporteur ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kahuete75 Transactions (9) | A quoi correspond la lettre E à la fin de la référence?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | a 700 non merci il et tt neuf donc non pour le E je c pas --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Faudrait avoir une idée des tarifs .... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je dirait entre a 30 a 45 € de fdp via ups pas sur ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tcho_nathan Transactions (24) | Pourquoi tu le vends ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:15:24 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je le vend pour financer la conduite ... donc jaccepte soit des €€€ soit un bon tel est des €€€ voila --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
guizmo59 Transactions (32) | tu passe pas de le 59 un de c'est 4 ?
Message édité par guizmo59 le 09-10-2011 à 10:11:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non je passe pas dans le 59 mais si tu le prend a mon prix 830 € je peut faire un effort est venir dans le 59 ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
guizmo59 Transactions (32) | bon je viens de voir pas de lunette 3d avec l'ecran |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki pg c sur que si vous etes 4 ca revient a cher la 3D active ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
guizmo59 Transactions (32) | ouais dommage j'ai un pana 42pz81 et je trouve que pana c'est pas mal en qualité mais trop cher pour les lunettes
Message édité par guizmo59 le 09-10-2011 à 16:41:44 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ip --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller personne dinteresse ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kahuete75 Transactions (9) | Et contre 500€ + une wii + 4 manettes + 2 nunchuks + 2 volants + 1 batterie + 2 guitares + 1 micro + cables rvb et yuv + wii sport, wii play + mario kart + guitar hero 3, 4 et 5 ?
|
muse2009 Transactions (280) | salut échange contre un ipad 2 blanc 32g neuf (acheté hier à la fnac)?+ 200 euros, je me déplace chez toi --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @ kahuete75 : non merci jaime pas la wii ...
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
muse2009 Transactions (280) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up tv dispo a nouveau --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | salut nico, la forme?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | lool Message édité par AkiraDuNod le 11-12-2011 à 13:20:38 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | ya tjrs mon beau mb air 11"!
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je reflechi encore car je prefere faire un echange du genre iphone 4s avec euro ou iphone 4 avec euro .... dans tt les cas me faut des €€€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | et mon mb air + torch 9800 contre ta tv + 100 euros? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | donc mba + 9800 +100 versus panasonic ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Geforce GTX 550ti Zotac (juillet 2011) 80€FDPIN | [VDS]Casque Steelseries 7H USB neuf |
[Vds] Suzuki 125 GN | [VENDU]lenovo y310 |
[ A LOCKER ] Nokia X7 neuf - Vente flash | [Vds/Ech] Reflex K10D/GX10 + telecommande + 18-55mm + 135mm |
[ A LOCKER ] Sonyericsson Xperia Kyno | [ A LOCKER ] Sonyericsson Xperia |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] PanasonicTX-P50ST30E Full HD 3D (Photo In) |