Slt
suite a lachat d'une install HC d'assez bonne facture (merci antoine80) je mets en vente ma chaine HIFI AIWA et mon amply SONY STR-DE 585 a des prix negociables
il s'agit donc du STR-DE 585 de chez sony
c'est celui ci http://www.alifax.fr/produit.asp?idprod=2077
il a donc
Citation :
STR-DE585
Ampli tuner 5x 100 w. Dolby PrologicII/Dolby Digital/DTS Entrée 5.1 Tuner : RDS 2 Entrées/1 sortie audio, 3 entrées/1 sorties A/V, sortie caisson de basses, sortie vidéo moniteur, 1 entrée optique, 1 entrée coaxiale, Télécommande DCS Modes sonores "Digital Cinéma Sound EX" Couleur Noire ou Argent
|
jen desire 180? en colissimo suivi
il s'agit de la NSX AV 75 et du caisson TSW35
elle comporte un plateau tricd une double cassette (sisi ca existe encore) et un tuner
le gros plus : elle integre un decodeur dolby pro logic et est donc constitue de 5 enceintes ou meme 5+1 avec le caisson de la meme gamme AIWA TSW35
elle est encore sous garantie
Quelques spec
Citation :
Model : Aiwa NSX-AV75
Price : £400
Features : Dolby Pro-Logic (Normal, Phantom 3 Ch Logic): DSP modes (Disco. Live. Hall): GEQ sound modes (Rock, Pop, Classic); BBE and T-Bass sound enhancements; 32-preset FM/MW/LW tuner: three-disc tray-loading CO; auto reverse twin cassette deck with music sensor: remote control: CD digital output; Video/Aux. MD. Line Outs; Super Woofer output
Power output : 2 x 60W (front), 2x10W(rear), 10W (centre)
|
il est actif et developpe 80W de memoire
il est sous le coup de la meme garantie que la chaine HiFi
on peut partir sur 200? in et 100? in pr le caisson
250? in les deux ensemble
dites moi ce que vous en pensez sachant que pour une petite piece et pour debuter c'est vraiment pas mal
Message édité par zubtle le 02-11-2003 à 15:11:52
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)