Je mets en vente un Dane Elec Music Touch 4Go Fournis avec le cable usb (pour recharger et mettre les données) ainsi que l'adaptateur pour mettre les écouteurs. Pour le prix on va dire 25€ in Il n'a pas beaucoup servi (cause iphone ...) Il est en très bon état, pour la facture et garantie il faut que je regarde Photos sur demande Pour les infos : http://www.homecine-compare.com/le [...] o-Noir.htm
salut, c'est pas pour casser ta vente, mais si c'est bien le baladeur auquel je pense, tu le vends plus cher qu'en magasin.
j'ai juste regarder vite fait les prix sur le net ... pas été voir en magasin ... si tu es interessé ... fait une propal
Bah à vrai dire il est à moins de 35€ à surcouf. Par contre tu parles d'un adaptateur, il n'a pas de jack 3.5 natif ?
Non, c'est un petit jack en natif, mais livré avec un adaptateur jack normal avec, peut d'être d'autres écouteurs a ce format la ... je ne sais pas. Pour le prix tu peux faire une propal ... toute façon la il me sert à rien ... Après faut tenir compte de la micro sd aussi
Te v'la toi
yes
Pas trop tot Me sentais un peu seul ici
j'ai vu ouais
Bon faut ça se vende ! ça prend le poussière sur le bureau et madame est pas contente
les madames c'est jamais contente
C'est pas faux ...