- Ampli HIFI Marantz PM8003, en bon voir très bon état, quelques rayures à signaler visibles sur les photos. Vendu avec télécommande et cordon d'alimentation.
- Lecteur Multimedia MPU130BT TUNER/CD/USB/Bluetooth, en excellent état, vendu avec son carton, sa télécommande, ses antennes et son cordon d'alimentation
Prix = 150 69 € fdp out
Dispo sur Dijon et environs, envoi possible à la charge de l'acheteur.
Je viens de tester rapidement : les 2 platines s'allument bien, la 320 affiche disc error et recrache systématiquement le MD, la 330 s'allume, prend bien le disc, je vais la brancher sur mon ampli voir si le son sort bien et si elle enregistre correctement.
J'ai une demande un peu spéciale concernant la 320
Je cherche uniquement le bouton en plastique rotatif "AMS" pour ma platine (il suffit de tirer dessus). Comme elle semble HS, si tu vends en pièces détachées ça m'intéresse grandement. Sache que le bloc optique se vend très bien aussi et cela me rendrait un grand service !
Merci !
J'ai une demande un peu spéciale concernant la 320
Je cherche uniquement le bouton en plastique rotatif "AMS" pour ma platine (il suffit de tirer dessus). Comme elle semble HS, si tu vends en pièces détachées ça m'intéresse grandement. Sache que le bloc optique se vend très bien aussi et cela me rendrait un grand service !
Merci !
Hello,
J'attends le retour de BELIAL9 et je reviens vers toi si il n'est interessé que par la 330