|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A locker] 2 ampli Home cinéma et un nabaztagtag |
klaiie Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par klaiie le 14-01-2009 à 05:52:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 22:38:50 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ça va fermer, le matos HiFi c'est pas ici Message édité par Fichtre le 12-12-2008 à 09:06:28 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
klaiie Transactions (0) | j'édite car c'est plutot audio, vidéo. Je sais que ce n'est pas les mêmes sous rubriques mais c'est aussi pour éviter de polluer le forum avec 3/4 posts différents.
--------------- Feedback |
klaiie Transactions (0) |
klaiie Transactions (0) | ça n'intéresse vraiment personne, je suis ouvert à la discussion pour les prix.
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:33:57 |
seb-belfort Transactions (0) | tu me vendrais juste le DD10go ? si oui pourrais tu me MP s il te plait |
klaiie Transactions (0) | up pour le DD10 go seul possible mais je pense que ça va couter plus cher en fdp que de prix du matos. Je suis dans le val de marne
martianbuddy Transactions (0) | drapal |
klaiie Transactions (0) | Baisse des prix
courgettemasquee Transactions (0) | Bonjour! suis intéressé par la télécommande RM-X4S.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arf....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
clodio61 Transactions (2) | Bonjour tu aurais des photos des deux amplis??? |
megagreg Transactions (21) | le sony c'est celui la ?
Message édité par megagreg le 03-01-2009 à 17:29:21 --------------- Topic de Feedback ICI |
klaiie Transactions (0) | oui le sony c'est bien celui ci mais je n'arrive plus à redémarrer l'ampli ce que je comprends pas car il marchait nickel avant donc je n'ai plus en vente l'ampli mais uniquement les 4 petites enceintes.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
navet91 Transactions (255) |
navet91 Transactions (255) | Je veux bien une photo perso et a part l'oreille tout est fonctionnel ? jsui de st germain en laye (quel serait ton dernier prix en mp ?)
|
klaiie Transactions (0) | oki je te fais une photo et mardi soir je serai sur chambourcy donc possible pour une mp pas loin ou chez toi. Je t'envoie la tof en mp d'ici ce soir.
navet91 Transactions (255) | oki merci et oui chambourcy est à coté (suivant ton dernier prix pour le défaut de l'oreille je te dirais ..) Message édité par navet91 le 03-01-2009 à 20:24:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] Cambridge audio 640A V2 340C - A FERMER |
Rien, merci de locker :) | [A LOCK] Ipod nano chromatique 4G 8go |
Plus de sujets relatifs à : [A locker] 2 ampli Home cinéma et un nabaztagtag |