Vu que tu cherches du matériel de bonne qualité équipé d'intras comme tu dis, il faut savoir une chose; les intras (je parle des vrais intras, pas ceux à 20-30€, mais plutôt à 50,100,150€) ne valent la peine que si tu as le lecteur qu'il faut (c'est à dire qui possède une puissance de sortie audio suffisante), et que tes fichiers audio soient encodés en 320 kbits.
Or les fichiers audio en 320 kbits sont plus gros, ce qui fait que l'idéal est d'avoir un lecteur de bonne capacité (table dans le 32go minimum) pour profiter pleinement sans contrainte aucune de sa musique.
De même qu'il faut savoir que plus tu écoutes des fichiers de bonne qualité audio (ce qui est normal si tu as des intras de bonne qualité) plus ta batterie va se vider; ainsi, en plus d'une bonne sortie audio, ton lecteur doit bénéficier d'une bonne autonomie batterie.
Donc si tu prends en compte tout cela, tu te rend véritablement compte que pour un budget de 40€, tu n'auras absolument pas ce que tu cherches.
Et petite mise en garde concernant l'ipod, si ton choix tend à t'orienter vers cette direction; l'été dernier j'avais rammené des USA un Zune 80, que j'ai vendu l'hiver qui suivit pour acheter un Ipod Classic 160go, et la chose qui me de suite sautée aux yeux : la sortie audio de l'ipod est horrible !! Comparée au Zune que j'avais eu précédemment, olalalah !!!! Résultat, je l'ai revendu, et suis retourné aux USA, et en ai profité pour rammené pil poil le même modèle avec pile poil les mêmes accessoires et là je redécouvre ma musique !!
Bref tout ça pour dire, si vraiment tu cherches du matériel de bonne qualité avec de bons intras, d'une évite les ipods, et de deux, accroit ton budget car avec 40€, tu n'auras rien d'utilisable...
Voila, en espérant t'avoir aidé !