|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]TV LCD Samsung 82cm |
Yorick82 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Yorick82 le 11-10-2010 à 19:18:42 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:12:28 |
yatta91 :oTransactions (106) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TONY91 Transactions (1) | c pas une surenchere le prix indique au debut par le vendeur est de 250€ donc moi je preposai 230€ |
Yorick82 Transactions (2) | Le prix de base n'est pas de 250 vue qu'il a annoncé quand main propre c'était 200out et qu'il avait acceptait mon offre à 220in donc on est bien dans de la surenchère pour me passer devant oui oui va en mp t'as raison les modérateurs ne te verront pas alala... |
TONY91 Transactions (1) | Lit la premier ligne du topic
|
fearfactor Transactions (1) | Si on lit que le premier post du topic , on croit bien qu'il le vend 250 ... |
Yorick82 Transactions (2) |
|
fearfactor Transactions (1) | il a le droit de pas avoir lu tout les posts non ? Moi idem j'avais pas lu |
TONY91 Transactions (1) | REVENONS AU TOPIC tu le prends a 200€ toi??? chez lui??? |
TONY91 Transactions (1) | Ta perdu ta langue tu le prends a comBien a rambouillet toi??????????????????????? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:57:43 |
Yorick82 Transactions (2) | Non moi 220in, pas chez lui en envoi, il l'a validé, donc comme l'a bien signifié le modo
Message édité par Yorick82 le 11-10-2010 à 21:58:58 |
TONY91 Transactions (1) | yorick82
|
Yorick82 Transactions (2) | Mais mon dieu, c'est pas possible, on t'a cogné à la naissance ? As tu lu la suite ? As tu remarqué qu'il a fait un edit suite au fait que tu es posté un message ? As tu lu ce que j'ai écris ? C'est bien pour cela qu'un modérateur est intervenu car tout était en ordre et du fais que tu passe sur le topic et fasse ta propal (non pas que c'est ta faut encore une fois, sur ça et uniquement sur ça je te le concède tu ne pouvais pas savoir) on avait tout réglé en message privé ! (Je te vois arrivé non on était pas en MP pour discuté du prix, vue qu'il avait déjà accepté à 220in mais il a edit suite à ton message), t'as compris la ou non ? |
TONY91 Transactions (1) | le prix c sur le topic pas en MP T vraiement un bleu relis les regles .
|
TONY91 Transactions (1) | yorick82 Non
tinquiette t'aura TON LCD MON CHOU LOL!!!!!!!!! Message édité par TONY91 le 11-10-2010 à 22:16:05 |
Yorick82 Transactions (2) | MAIS MA PAROLE J AI ENVIE DE T INSULTER TELLEMENT T ES BETE ! [...]Je te vois arrivé non on était pas en MP pour discuté du prix, vue qu'il avait déjà accepté à 220in mais il a edit suite à ton message[...]
Message édité par Yorick82 le 11-10-2010 à 22:19:40 |
TONY91 Transactions (1) | stoss vends lui la TV car il risque de te coller un procés et aller voir les KEUFS ."n'oublie pas d'emmener ton doudou quand t'ira chercher la TV " |
TONY91 Transactions (1) | t'achete un trucs sur le topic tu fais ce que tu veux avec hors du forum apres sa c pas ton probleme Message cité 1 fois Message édité par TONY91 le 11-10-2010 à 22:22:47 |
Yorick82 Transactions (2) | T'es ridicule de par ton idiotie et ta logique. Tu me parlais de connaitre les règles et tout un tas de blabla finalement tu vois que t'es hors règles alors t'essaye de changer de sujet, pathétique. Bref j'arrête de faire du HS. J'attends l'auteur du topic
Message édité par Yorick82 le 11-10-2010 à 22:26:40 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Yorick82 Transactions (2) | Merci d'être intervenu, ça commençais à me gonfler sévèrement |
stoss Transactions (0) | Reglez vos conflit ailleurs s'il vous plait. j'ai edité en "non" car jai JAMAIS dis que je finalisais la vente car je PRIVILEGIE en main propre et comme notre vente ne sest pas finaliser (cherche carton) jai relancé la vente en esperant trouver un acheteur pres de chez moi.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
fearfactor Transactions (1) | parce que tony n'est pas loin de Rambouillet, mais comme il s'est fait bannir..... |
stoss Transactions (0) | Bon pour bien faire je stop la vente, je cherche pas a faire de ce forum un business cest 220in pour Yorik92 sauf si je trouve un acheteur pres de chez moi d'ici la fin de la semaine... |
danlsleep Transactions (5) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
stoss Transactions (0) | Ou habite tu ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |