|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iRiver iHP140 - Baladeur MP3 multi codecs |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par maerlin le 19-01-2009 à 22:59:34 --------------- Ou pas |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:22:20 |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Up |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | up again |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Pas de propale? |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | bon aller faites moi plaisir |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | j'essaye encore! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Héhé |
double clic Why so serious?Transactions (12) | up, c'est du très très bon ces baladeurs 4 ans et demi que j'ai le mien, il tourne encore comme une horloge --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) |
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:56:23 |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | bloup |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | yop! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Allez! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Up! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Y a personne que ça intéresse? Sinon il part à la poubelle |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Re |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | J'ai toujours un iHP-120 qui tourne, et je dois dire que c'est un monstre, je veux dire, je vois pas d'autres lecteurs qui peuvent le détrôner (considérant sa longévité). Tout ça pour dire, ce que le monsieur vend, c'est du bon --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Merci pour le feedback! Je suis étonné que ça n'intéresse pas plus de monde... Surtout avec le firmware modifié et le support les codecs lossless. En fait je ne sais pas s'il existe d'autres players avec ces specs, plus les e/s optiques |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | je déconnais pour la poubelle hein... |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | je prépare les photos |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | J'en ai un. Idéal pour envoyer vers un DAC, et écouter de la musique tranquillement dans son lit... Idéal aussi avec un casque un peu gourmand. Mais faire gaffe à la sensibilité des écouteurs qu'on met derrière, l'iRiver tend à bruiter un tout petit peu (=> éviter les intras hyper-sensibles).
|
Message édité par maerlin le 18-01-2009 à 22:55:41 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Bein... tu les offres, ou pas (et tu prends Paypal ou non ?). Si oui, on peut passer de suite en MP.
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | MP alors!
Message édité par maerlin le 18-01-2009 à 23:16:07 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Tu avais dit consentir à me les offrir... Je t'offre le supplément pour le R2.
|
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Vendu à Gros Boulet. Expédition demain! |
Publicité | Posté le |