Bonjour tout le monde, je vends la chaîne hi-fi de mes parents, du bon vieux matos acheté en 1976 :
Ampli-tuner SONY STR-7025L et une paire d'enceintes Goodmans Havant SL
L'ensemble a servi fidèlement pendant des années, 1ère main, remisé dans une chambre depuis 3 ans environ, mais tout fonctionne encore.
Produit un son chaud, très anglais, typique des 70's... Le coffrage de l'ampli est en bois, les composants sont de qualité, rien à voir avec le matos actuel ! Seuls défauts : le potar de volume crache un peu et quelques pocs sur les enceintes (voir photos)
Vendu aussi avec les câbles d'enceintes d'origine (7m de long et de grosse section), le câble d'alimentation d'origine aussi, et deux antennes FM (ruban et rateau).
En plus, j'ai aussi les manuels d'origine Goodmans et Sony, en super état, et qui ont aussi + de 30 ans. Inutile de dire que ces modes d'emploi sont rares...
Mes parents sont très soigneux, à part 2 déménagements l'ensemble est resté dans un meuble dans le salon et a assez peu servi.
Specs de l'ampli-tuner (vite fait, je ferai un scan du manuel bientôt) :
Tuner FM/PO/GO, Entrée auxiliaire, tape, phono, mono/stereo, loudness et hi-filter, etc... sortie casque, quadruple sortie enceintes.
Puissance efficace : 2x20w à 1khz (8 ohms)
Puissance dynamique : 55w (8 ohms) - 70w (4 ohms)
Gamme de puissance : 10hz - 25khz
L'éclairage fonctionne encore (voir photos)
Specs des enceintes :
Cabinet size: height: 19"
Wide: 10 1/4"
deep: 9 3/4"
specs: 8" woofers 3" midranges + tweeters
max power input: 20w
max r.m.s input: 15w
Imp: 4/8 ohms
sens: 4.4w
Frequency range : 45 - 22000Hz
Prix :
Ampli-tuner : 70€
Enceintes : 60€
L'ensemble : 120€ (reduc quoi !)
Tout est disponible en Seine et Marne, à voir si livraison à Paris ou région.
Photos :
Cliquez pour agrandir - plus de photos sur demande.
J'ai mis tous les défauts des enceintes en photo, vu l'âge ça me semble normal, et ça n'altère en rien le son !
EDIT : Tout est vendu, photos supprimées !
Voila, hésitez pas si besoin de plus d'infos !
Message édité par Quaso le 25-02-2011 à 00:52:52
---------------
Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm