Archos 404 Camcorder 30Go + plugin Cinema + câble AV + cable USB + housse Norêve cuir : 60€ quelques rayures sur le dos, batterie à autonomie réduite (20 min), sinon HDD=ok Parfait pour du DVR ! Dock DVR Travel + cable AV: 15€ quelques bouts de plastique limés... Photos sur demande, tous les prix sont indiqués sans frais de port.
Archos 404 Camcorder 30Go + cable USB + housse Norêve cuir : 60€ quelques rayures sur le dos, batterie à autonomie réduite, sinon HDD=ok Dock USB + cable USB + adaptateur secteur international: 15€ Photos sur demande, tous les prix sont indiqués sans frais de port.
50€ sur Région parisienne?
Hmm... 60€+15€=75€ Je te fais 20 % sur le pack 75x0.8=60€ Autant dire que le dock USB est offert ! Ca fera donc 60 € en MP, du lundi au vendredi 16h-22h sur Paris 13e de préférence
dsl 50€ si t'interesse ok on peut faire des demain sinon bonne vente !!
Bon, ok à 50, mais je garde le câble usb du dock (c'est du standard de toute manière)
ah dsl il me faut la cable aussi avec ..
T'en as pas sous la main ? Il y a la cable fourni avec l'archos de toute manière...
sisi
sisi quoi, t'en as un sous la main ?
oui !!
donc on est ok, je garde le cable ?
Archos 404 Camcorder 30Go + cable USB + housse Norêve cuir Dock USB + cable USB + adaptateur secteur international: .
je prends tout sa a 50€ si c'est ok Go mp
Slt,preneur de:Archos 404 Camcorder 30Go + cable USB + housse Norêve cuir Dock DVR Travel + cable AV Pour 70€ des demain sur Paris
Hmmm... Alors là Bila, va falloir revoir ton offre !
Peux tu me donner l'autonomie en moyenne?et,si t'est dispos demain,file mon ton numéro en mp,que jtapel le matin pour se fixer un rdv.Merci
Environs 20 min d'autonomie. Merci de ne pas m'appler le matin ; en efet, travaillant de nuit, je dors !
20 minutes!!Ha ok,je passe mon tour vu le prix d'une batterie neuve.
mdr moi aussi je passe mon tour aller bonne vente !!
Très bien. UP !
Salut, La DVR station s'adapte sur un 604, j'imagine? Elle fonctionne parfaitement? Tous les accessoires d'origine sont livrés? Merci
Le pack est complet, et elle s'adapte effectivement au 604. Normalement, il y a un "adaptateur" DVR station livré avec chaque archos pour le mettre sur le dock du DVR. Mais s'il manque, cela ne devrait pas gêner.
Oui, effectivement, je me souviens d'avoir vu cette piece plastique, je ne sais pas si je l'ai encore. Je serais interessé a 30€ remis en main propre sur Paris (je suis dans le 14eme, donc pas loin).
Ok, on passe en MP
up !
je te prends le minidock+cable USB + adaptateur secteur international a 10€ si c'est ok on passe en mp !!
Ok à 12€ si MP !
ok Go mp
Desole pour le feedback tardif, mais la transaction en MP pour la station DVR s'est tres bien passee, tout fonctionne nickel. Merci!
Pas de soucis, content que ton papa puisse regarder ça sur la télé
Merci Mais maintenant il faut absolument que je lui retrouve le socle plastique pour la 604...
Bonjour, Si l'Helmet Cam est toujours dispo, je suis intéressé. Le bandeau porte-caméra est-il inclus? Merci.
Bonjour, oui, le bandeau est inclus, ainsi qu'une petite housse d'origine.
Ok pour moi à 45€. Si ok, on passe en mp (à la condition que je trouve la procédure!)
Vu la valeur à neuf, la qualité du truc, et le prix déjà affiché, je reste sur 50 € ferme.
Ok sur 50€!
Alors MP
up