|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Enceintes Home Cinema 5.0 Jamo S506 coloris Black Ash |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Hello,
Message édité par onlyrider le 19-12-2013 à 11:24:03 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 09:21:53 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Ca peut éventuellement s'envisager mais vu le poids de la bestiole, la logistique n'est pas aisée (emballage, confiance relative aux transporteurs...) et j'ignore le coût Message édité par onlyrider le 21-10-2013 à 11:27:39 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Dis moi si cela est possible, si tu veut bien et on verra en fonction --------------- [Mes Achats/Ventes] |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Finalement je prefere éviter la piste de l'expédition, trop de contraintes et risque d'être chéro à supporter. Je reste sur une vente en MP exclusivement Message édité par onlyrider le 23-10-2013 à 10:54:33 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Je suis assez d'accord avec toi ^^! Tu n'as pas quelque carton ou autre ? Pour l'emballer proprement ? --------------- [Mes Achats/Ventes] |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'ai des cartons standard de déménagement que j'ai gardé mais même en les découpant pour emballer les enceintes, je serai peu confiant à les confier à un transporteur. Il me faudrait du vrai matos de conditionnement, genre papier à bulles etc. et encore... Il m'aurait fallu les cartons d'origine quoi --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:12:14 |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Dis moi comment tu voudrais faire ? Mais je suis intéresser même trés ! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | bah justement, je vois pas trop comment packager avec ce que j'ai, c'est bien ça le problème ! Je ne me vois vraiment pas l'envoyer
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Malheureusement non... Bon je crois que ca va etre compliquer ... Tant pis pour mes oreilles! Je viendrais upper régulièrement car du matos comme ça, c'est le top ! --------------- [Mes Achats/Ventes] |
spacer28 Transactions (22) | Salut
--------------- Mon flickr |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je te propose 260€ en main propre soit près de -50% pour du matos qui ne vieillit pas vraiment --------------- Onlyrider's Feed Back |
serwol Transactions (10) | Salut, |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Hello serwol. N'étant vraiment pas pressé de le vendre (c'est quand même du très bon matos), je veux bien le baisser en dernier prix à 260e à venir prendre sur place Je n'irai pas plus bas, sinon je garde Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 30-11-2013 à 21:55:12 --------------- Onlyrider's Feed Back |
serwol Transactions (10) |
Message édité par serwol le 04-12-2013 à 22:39:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |