j'en demande 60 euros fdpout (compter environ 15-20 euros je pense pour le port)
- une paire d'enceintes CAT Berlin 2008 en excellent état, il y a juste un petit défaut de fabrication au niveau de l'assemblage (décalage) mais qui ne nuit aucunement à leur fonctionnement.
(je précise que sur le lien, 82 euros c'est le prix d'une enceinte et non de la paire )
En ce qui concerne le prix, j'en demande 60 euros en mains propres, je suis sur à Bures/Yvette dans l'Essonne (91) et peut me déplacer dans un rayon de 20 km sinon l'acheteur vient les chercher directement. Je précise qu'il n'y a pas d'envoi possible (trop galère à emballer...).
A vous !
Message édité par Pieroots le 25-10-2007 à 19:29:56
les enceintes sont toujours en vente... en cours de discussion avec barneystinson pour l'ensemble mais rien de convenu encore
la raison de la vente est que j'ai récupéré d'autres enceintes et que donc celles-ci ne servent malheureusement plus...
saint cloud ca irait? d'apres google/maps ca fait 23kms et 25min qu'en est il des éventuelles garanties? j'ai des disponibilité assez large si ca peut aider sinon je suis toujours d accord pour 90 et je me déplace
question un peu bebete mais bon : les enceintes vont bien avec l ampli (compatibles?) bonne soirée
Message édité par barneystinson le 07-10-2007 à 23:16:18
en ce qui concerne la compatibilité, il n'y a aucun souci bien évidemment ils ont très bien fonctionné ensemble pendant un petit bout de temps !
par contre plus de garantie ni sur l'ampli, ni sur les enceintes. Je dois les avoir depuis 6-7 ans (faudrait que je regarde...)
Pour mes dispos, en semaine c'est pas trop ça donc je te propose 2 solutions :
- si tu es assez dispo et que tu les veux rapidement je te propose de venir les chercher en semaine et pour 100 euros le tout est pour toi (disons 10 euros de réduc pour l'ensemble + 10 euros pour le déplacement)
- sinon si tu n'es pas très pressé je peux peut-être me trouver une disponibilité pour te les amener le WE prochain et pour 110 c'est ok
Voilà tiens moi au courant (si tu veux d'autres photos) n'hésite pas...
Message édité par Pieroots le 08-10-2007 à 08:55:31
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse le w-end prochain pour 110e ca me parait tres bien je te laisse mes coordonées en mp Pour ce prix tu m'offre les cables?
y a til une telcommande pour l ampli? merci et bonne journée
Message édité par barneystinson le 08-10-2007 à 13:38:13