|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] enceinte 2.1 home cinema |
derreck Transactions (4) | salut a tous,
--------------- [*FEED*] |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:49:20 ![]() ![]() |
derreck Transactions (4) |
tony8888 Transactions (17) | je peux te proposer une paire d Antal 202 a 500€ je connais pas ton budget donc!! c'est uen paire qui vallait a sortie 1500€ |
derreck Transactions (4) | merci mais je cherche vraiment un petit kit apacher.
marcopodo Transactions (242) | Tu cherches quel type? Pour PC ou pour amplide salon?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ok, donc j'ai mon ensemble mac farllow si ça t'intéresse --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derreck Transactions (4) | heu ça depend, j'y connais rien en son mais ça depend du prix.
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par marcopodo le 22-09-2010 à 14:32:19 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:48:45 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
derreck Transactions (4) | les macfarllow c'est ça? Message édité par derreck le 22-09-2010 à 15:31:50 --------------- [*FEED*] |
marcopodo Transactions (242) | oui, les macfarllow.
derreck Transactions (4) | c'est un ampli que j'ais recup.
Message édité par derreck le 22-09-2010 à 16:04:14 --------------- [*FEED*] |
marcopodo Transactions (242) | ok, donc c'est bien un ampli HC. donc impeccable --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | je pense même qu'elles sont un peu plus petites que les dimensions que je t'ai données --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derreck Transactions (4) | a propos elle valent quoi les sony?
Message édité par derreck le 22-09-2010 à 16:31:08 --------------- [*FEED*] |
c1pirate Reaper CrewTransactions (3) | Salut, j'ai ça à te proposer :
--------------- Intel Core i7 8700K @ 5ghz - ASUS ROG Strix Z370-E Gaming - Ventirad Be Quiet Dark Pro - Corsair Vengeance LPX16 Go DDR4 3200Mhz - GTX 1070 Ti EVGA - SSD Crucial MX500 - Be Quiet Dark Power Pro P9 750 W - HAF 922 - |
marcopodo Transactions (242) | tu es d'où?
derreck Transactions (4) | en fait je cherche la taille d'enceinte de kit audio PC mais pour mon ampli. --------------- [*FEED*] |
marcopodo Transactions (242) | je suis pas sur que l'impédance aille . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ben, pour chaque enceinte, y'a une impédance donnée. si ton impédance n'est pas en adéquation, tu prends le risque de faire cramer les enceintes. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derreck Transactions (4) | dsl mais je ny connais rien du tout en son.
marcopodo Transactions (242) | oui, en rapport avec ton ampli. Regarde quelle est l'impédance de ton ampli. Tu pourras savoir si des petites enceintes iraient sur ton ampli --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | A priori l'impédance pour ton ampli est de 8ohm --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derreck Transactions (4) | http://img7.hostingpics.net/pics/369365SDC10517.jpg
marcopodo Transactions (242) | ok. donc impédance de 8-16ohm. Je pense que les petites enceintes sont de 4ohm. Ca risque donc d'être compromis --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derreck Transactions (4) | bon je viens de voir un pote qui a des satellite a me donner donc je testerai ça et si ça fonctionne je chercherai un petit caisson de basse.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |