|
Auteur | Sujet : [VDS] Écran HP DreamColor z32x - 350€ |
---|
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:41:17 |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Carte mère skylake trouvée, il me faut d'urgence une carte mère ATX socket 1155 (je ne peux plus jouer avec la mienne, les slots ram 1 et 2 ne fonctionnent plus) --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) |
ellinder Transactions (0) | Slt Massy,
Message édité par ellinder le 07-03-2017 à 14:24:08 |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Bon si je ne trouve vraiment rien je vais débourser 100€ sur lightinthebox, y'a un modèle neuf à presque 80€out...après c'est en chine également
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 18:19:48 |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Post modifié, je cherche désormais un CPU 1150 et je ne vends plus la CM 1150 du coup, à moins que je trouve une carte mère 1155 (farfelu, je sais ) Message édité par MassyPalaiseau le 11-03-2017 à 11:38:11 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
astakiller It's a trapTransactions (33) | Il va me rester 1 CM 1155 (avec 2 slots ram toujours la même réf.). --------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Salut, un peu cher le 850evo il me semble étant donné qu'il est à 92€ IN sur le site officiel samsung Je privilégie les +500gb tant qu'il me manque d'autres éléments dans ma config, si je ne trouve pas je reviendrai peut-être vers toi Message édité par MassyPalaiseau le 12-03-2017 à 17:54:22 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Un 950 pro nvme 512 go ça t'intéresse ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Trop cher
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | C'est pas le ssd de tout le monde en effet mais ça carbure sévère c'est un truc d'hommes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ce sont des arguments marketing très efficaces, je suis presque tenté de te l'acheter Message édité par MassyPalaiseau le 12-03-2017 à 18:39:47 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | A toi de voir si tu estimes être un homme --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis un homme, pas quelqu'un de bien car je m'en fou d'être quelqu'un de bien car quand je l'étais ça ne m'apportais rien de bien à part accueillir la misère du monde --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) | Ca marche, n'hésite pas à revenir vers moi si tu veux redevenir un Jean Valjean --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nan jamais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Nan alizée je la défonce --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ça y est ma dose d'homme bien et passé va falloir attendre jusqu'à la prochaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |