|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran LCD Sony 32D3000 (baisse de prix) |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Bonsoir,
Message édité par Joe l'indien 94 le 30-03-2009 à 21:17:32 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:40:30 |
jewell21 Transactions (0) | contre un ecran 22" wide + argent ? |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Non merci --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Comme je te l'avais proposé je suis preneur - pendant quelques jours - à 350 euros. Je viens de renflouer mes caisses. Sinon je reprendrai son successeur. --------------- Mes débuts en parapente |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | slt joe l'indien, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Joe l'indien 94 Transactions (3) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 08:46:41 |
parisien75015 Transactions (0) | interessé à 350€ |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Non merci et à ce prix la Little Tiger est prioritaire. Message édité par Joe l'indien 94 le 01-02-2009 à 13:46:07 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parisien75015 Transactions (0) | 360€ |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Toujours pas.... Message édité par Joe l'indien 94 le 01-02-2009 à 13:51:31 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parisien75015 Transactions (0) | bon ben on verra bien, en tout cas mon offre tient toujours, si jamais tu n'arrives pas à le vendre et que d'ici là Tiger change d'avis |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Ok c'est noté.
just75 Transactions (65) | preneur à 350 après qui de droit |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | C'est noté, mais je pense honnêtement qu'a ce prix il restera accroché à mon mur --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parisien75015 Transactions (0) | pourquoi tu le vends en faites ? |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Pour passer à plus grand --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
powered31 100% ParigotTransactions (0) | salut,
|
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Non merci, bonne journée. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2009 à 15:47:52
|
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Dracula dans son genre c'est une baltringue!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bqst Transactions (16) |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Je réfléchis et te tiens au courant très rapidement --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parisien75015 Transactions (0) | vendu à bqst ? |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Non toujours pas, mais à ce prix il est le 1er bien évidemment. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parisien75015 Transactions (0) | ne prend pas trop de temps non plus, plus le temps passe plus ton écran perd de sa valeur |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Non je ne traine pas, mais j'attends une confirmation pour un autre écran que je devrais obtenir sous peu --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ceda93 J'ai rien a dire !Transactions (0) |
joquetino Transactions (0) | Hello, as tu vendu ton écran? Je suis très intéressé ... |
caru85 Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | et bah je vais ptetre lacher mon 37 sony si un 32 part a ce prix --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Joe l'indien 94 Transactions (3) |
caru85 Transactions (0) | J'habite à Paris 18 mais pas vraiment de moyen pour me déplacer, peut-on s'arranger un rendez-vous à Paris ? Peux-tu me répondre rapidement car je dois donner une réponse à joquetino concernant son 32V4500. Genghis, combien pour ton 37 pouces ?? :-)
|
caru85 Transactions (0) | Mais attends il est garantie jusqu'en 2009 ? merde.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |