|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecouteurs Shure E3C |
0DiGy Transactions (6) | Ces écouteurs sont pratiquement neufs et fonctionnent parfaitement.
Message édité par 0DiGy le 24-05-2005 à 10:46:19 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:45:55 |
lynceus Transactions (0) | Excellent ecouteurs pour un prix vraiment tres juste...
|
0DiGy Transactions (6) |
|
lynceus Transactions (0) | oopps me suis mal exprimé la
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ODiGy,
|
lynceus Transactions (0) | Tsiloulou , je te conseille vraiment les e3c y'a vraiment une différence enorme entre e2 et e3... Specialement dans la clarté du son et confort d'utilisation...
|
0DiGy Transactions (6) | |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Les E2C sont de très très bons écouteurs.....je suppose que les E3C sont encore meilleurs
|
0DiGy Transactions (6) | ok merci |
0DiGy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:53:55 |
0DiGy Transactions (6) |
|
lynceus Transactions (0) |
0DiGy Transactions (6) | merci |
0DiGy Transactions (6) |
|
enerico1 Transactions (0) | damm 110 pour des ecouteurs !
|
generique Transactions (13) | +1 perso j'ai pris des koss the plug qui ont l'air d'avoir a peu près le même principe d'embouts et je les ai payés 29.90... ok ya pas la zappette ça justifie pas les 150 de diff |
enerico1 Transactions (0) | sinon je pense que t'aurais + de chances de le vendre sur un site de nerdz qu ici
|
0DiGy Transactions (6) | j'ai déjà répondu sur nokytech pour la raison du prix...
Message édité par 0DiGy le 24-05-2005 à 19:27:31 |
generique Transactions (13) | non je comprend que l'on puisse acheter du bon matériel a son prix vu que j'ai moi même acheté un casque hifi assez cher mais là je comprend pas trop. ils ressemblent bcp aux plug qui eux sont garantis à vie ( bon ok faut les envoyer aux states mais quand même ^^ ) |
0DiGy Transactions (6) | là il y a un SAV en france et ils sont très performants |
0DiGy Transactions (6) |
|
0DiGy Transactions (6) | bon j'ai bcp d'intéressés à mon prix sur les autres forums
|
0DiGy Transactions (6) |
|
webzeb Transactions (17) | Comparez des Koss The Plug avec des Shure E3C... |
0DiGy Transactions (6) | merci
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tout à fait d'accord avec webzeb.....et je sais de quoi je parle, je possède des Koss the plug et des shure E2C....
|
webzeb Transactions (17) |
|
0DiGy Transactions (6) | merci du soutient |
mam Transactions (21) |
|
seungki Transactions (8) | ca fait envi!!! webzed a raison, generique est un noob du son! en tout cas moi ca me fait rêver des écouteurs shures à ce prix là... bonne vente à toi!!! |
Publicité | Posté le |