|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] écouteurs intra --> jack HS ->Ecouteurs HS -> Modo ??? |
thepouk Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 19:05:34 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:07:39 |
thepouk Transactions (0) | up |
thepouk Transactions (0) | UP |
thepouk Transactions (0) | Aller on fait des offres, des Euro contre de la bonne camelote ! |
thepouk Transactions (0) | UP |
kebab Transactions (52) | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
thepouk Transactions (0) | merci de la propal, pas exactement ce que je cherche, je suis à la recherche d'intra plus haut de gamme (bcp) et sans micro
|
kebab Transactions (52) |
biluit Transactions (0) | Bonjour, est-ce que vous seriez intéressé par des Ortofon E-Q7 pour 175 € fdpin ? (Ils sont comme neufs, encore garantis 6 mois)
|
thepouk Transactions (0) | arf 175 € c'est au dessus de ma barrière psychologique (+/- valeur de mon lecteur) mais en tout cas merci de la propal, c'est de la belle came comme bazard mais je pense que il faut quelque chose de costaud pour faire sonner un bignou comme ça et bon sur un MP3 c'est un peu pécher
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:16:48 |
thepouk Transactions (0) | aller gogogo |
thepouk Transactions (0) | hop |
biluit Transactions (0) | Bonjour, et des Sennheiser IE7 pour 90 € fdpin ? Edit : mince je savais pas qu'ils avaient autant baissé ! Message édité par biluit le 06-10-2010 à 02:29:47 |
thepouk Transactions (0) | Salut,
|
Yorick82 Transactions (2) |
Message édité par Yorick82 le 05-10-2010 à 12:11:46 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | http://www.amazon.fr/Sennheiser-IE [...] B00125UBVA
--------------- Onlyrider's Feed Back |
thepouk Transactions (0) | Ah et bien ça propal pas mal ça me plait bien tout ça .
Message édité par thepouk le 05-10-2010 à 14:41:17 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Arf... pour les avoir payé plus de 200€ il y a un an, ca me ferait mal de m'en séparer à moins de 100€ maintenant Bonne recherche Message édité par onlyrider le 05-10-2010 à 14:44:50 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Yorick82 Transactions (2) | On coupe la poire en deux 90in et on peux passer en mp il coûte encore chers neuf
Message édité par Yorick82 le 05-10-2010 à 15:16:21 |
thepouk Transactions (0) | ben 135 € FDP IN chez mamazon
|
Yorick82 Transactions (2) | Dur en affaire, allez ça va on passe en mp |
thepouk Transactions (0) | Arf les temps sont durs alors faut négocier.
Message édité par thepouk le 06-10-2010 à 00:09:52 |
thepouk Transactions (0) | Les écouteurs de Yorick ont été reçu ce jour et il y a un faux contact au niveau du jack que ce dernier a du "oublier de signaler"... en attente d'explication de la part de yorick |
thepouk Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles sérieuses de Yorick ,
Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 18:02:26 |
thepouk Transactions (0) | up
|
Yorick82 Transactions (2) | Alors la tu m'en bouche un coin j'ai répondu à chacun de tes mp jusque la, le materiel était niquel à l'envoi j'ai encore les photos, j'ai été le plus réactif possible et le plus sympa et tu te permet de me faire passer pour un escroc ? Eben mon petit gars je vais être aussi sympa que toi, mon produit est partis en bon état, toi ou ta famille a bousillé le produit tu te d'emmerde pour te repayer une rallonge maintenant, j'étais prêt à te rembourser totalement et ne le ni pas les mp en sont temoins, affaire close, tu peux aller pleurer maintenant |
thepouk Transactions (0) | ???
Message édité par thepouk le 23-10-2010 à 12:04:45 |
thepouk Transactions (0) | up
|
thepouk Transactions (0) | REponse de Yorick : J'ai répondu sur ton topic, bon vent.. Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 20:07:24 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
thepouk Transactions (0) | Donc oui je confirme ça sent la grosse perte de temps à plein nez ! Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 20:15:44 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 85 € --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thepouk Transactions (0) | Oui je confirme, le faux contact sur la rallonge n'était que la partie visible de l'iceberg, j'ai racheté une rallonge cet aprem ( me doutait que pour une rallonge à 5 € ça avait peu de chance d'aboutir ... ) mais en changeant la rallonge je viens de voir que l'écouteur droit déconne furieusement et que tant que tu reste assis tout va bien mais des que bouge plus rien ... Après pour l'histoire de parole c'est pas le problème, la position du droit la dessus est très claire, dans le cas d'un contrat rompu par l'un des deux partis dans les délais règlementaires, les deux partis sont ramenés dos à dos et dans le cas ou l'état antérieur au contrat n'est pas possible, un juge statut sur l'état des dédommagements des parties... Mais bon ça va me faire perdre du temps cette histoire et ça c'est relou ! on peu pas dire que j'y ait pas mis du miens dans mes MP's ... Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 20:24:30 |
Yorick82 Transactions (2) | Amuse toi bien, c'est tout ce que je peux te souhaiter ça te fera les pieds, en esperant que le juge soit pas assez con pour aller dans ta logique sinon ça serais trop beau j'acheterais du matos a quelqu'un je l'échangerais contre du matos peter et aller... Ahah a bientot alors |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
thepouk Transactions (0) | Alors voici la suite des évènements :
Message édité par thepouk le 20-10-2010 à 21:21:47 |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yorick82 Transactions (2) | Comme tu le dis si bien si tu pense être dans ton droit donne suite, pour ma pars encore une fois je ne vois pas pourquoi je devrais avoir tout dans le "derrière". Au départ j'ai vendu les écouteurs tout simplement car je ne m'en servais plus, ce qui n'empeche que j'ai acheté ça une certaine somme à l'époque et que... On s'en fou, moi le premier donc j'arrête de faire du blabla. Donne suite, je compte pas avoir que le côté sale de l'histoire Message édité par Yorick82 le 20-10-2010 à 21:43:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] écouteurs intra-circulaires sony-ericsson pour W950i | [ACH][RP] Casque Bose QC35 II |
[ACH] Ecouteurs intra | [ACH 75] Ecouteurs Intra pour iPhone |
[ACH] écouteurs intra-auriculaires Soundmagic PL30 | [ACH]- Ecouteurs intra bluetooth Sony ( HBH ds970 par ex)... |
[ACH/ECH] Ecouteurs intra | [ACH] SSD 80/120go, HDD [VDS] Ventilos / WC / Godet CPU 30€ by Pluton |
rien | [ACH] Ecouteurs SE intra HPM-70 ou HPM-82 avec telco |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] écouteurs intra --> jack HS ->Ecouteurs HS -> Modo ??? |