|
Auteur | Sujet : [VDS] EarStudio ES100 MK2 - recepteur BT pour casque |
---|
versificateur rabbitTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Arkhange PommierTransactions (42) |
versificateur rabbitTransactions (41) | 360 euros Message édité par versificateur le 01-02-2016 à 19:42:05 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | Ok! Go MP pour les détails dans ce cas. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
fred2tlse Transactions (236) | salut un échange possible contre mi4 + rajout ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:13:49 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | ce prix |
ayziaa Transactions (22) |
versificateur rabbitTransactions (41) |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ayziaa Transactions (22) |
|
jhericool Transactions (187) |
|
gus hansen Transactions (88) |
jejung Transactions (101) | Je trouve ton prix très cher, ton téléphone a déjà un an d'ancienneté de prise en main, seulement 2GO de ram et 16GO de stockage non extensible.
|
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
benji0307 Transactions (7) | desolé mais je me retracte.
|
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
bud947 Transactions (0) | up |
levoyageur4 Transactions (4) | C'est la ROM officielle qu'il y a dessus? --------------- i5-6600k @ 3.6GHz | GTX 970 KFA² EXOC | FSP RAIDER 750W SILVER | Z170 PRO GAMING | SSD Kingston HyperX Savage 240Go | 4*4Go 2133Mhz DDR4 HyperX | HDD Blue 500Go | Air 540 Noir |
versificateur rabbitTransactions (41) | Rom xiaomi.eu de mémoire. Jamais flashée de mon coté, mais si nécessaire je peux te mettre la rom officielle --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
levoyageur4 Transactions (4) | C'est quoi ton dernier prix in? Parce que pour 10$ de plus on le trouve en neuf --------------- i5-6600k @ 3.6GHz | GTX 970 KFA² EXOC | FSP RAIDER 750W SILVER | Z170 PRO GAMING | SSD Kingston HyperX Savage 240Go | 4*4Go 2133Mhz DDR4 HyperX | HDD Blue 500Go | Air 540 Noir |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je n'ai pas de dernier prix in. Tu fais une propale et si elle me convient je te dis Ok et on continue en MP (ce sont les règles du forum). --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | ip --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Ezeckiel Transactions (38) | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
versificateur rabbitTransactions (41) | up Message édité par versificateur le 13-02-2017 à 08:14:51 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
thortz Transactions (12) | Bonjour intéressé pour 100€ in ou MP sur Paris. Cordialement |
versificateur rabbitTransactions (41) | Salut OK pour moi c'est toujours le cas pour toi --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |