|
Auteur | Sujet : [VDS]creative zen micro photo 8go - 30€fdpin |
---|
mad86 Transactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:14:00 |
mad86 Transactions (79) | up up upupup
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | up up upupup --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut
Message édité par gortex3D le 29-07-2009 à 22:59:20 --------------- Mon feedback |
mad86 Transactions (79) | Salut alors dossier et playlist sans soucis dernier prix j'y suis après je préfère faire plaisir à quelqu'un dans mon entourage. Pourquoi la revente, étant ancien possesseur d'ipod touch je suis passé à l'iphone et ma conjointe (propriétaire du créative) à craquée et viens de se prendre un iphone également. Par contre comme dit plus haut je part dimanche donc soit ça ce fait rapidement par la poste soit par paypal exceptionnelement. Message édité par mad86 le 30-07-2009 à 07:59:53 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 08:59:01 |
mad86 Transactions (79) | Je dirais 6€70 suivant les tarifs ICI
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Mon frangin m a grillé un archos donc je cherche quelque chose d' un peu prêt similaire mais moins cher.
--------------- Mon feedback |
mad86 Transactions (79) | Arf t'est quand même pas à 1,70€ prêt lol --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | C'est pour arrondir, j'aime pas les chiffres pas trop ronds
mad86 Transactions (79) | Yep dsl si tu postes aujourd'hui avant la levée je l'aurais demain voire après demain donc c'est encore jouable je te MP mes coordonnées au cas ou --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je rentre juste du travail et je n'ai pas eu le temps de poster le chèque. J'ai bien reçu ton MP. Vu que la transaction ne pourra se faire rapidement je préfère laisser la place.
mad86 Transactions (79) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Oui oui excuse moi pour le terme employé effectivement la transaction peut se faire rapidement.
Message édité par gortex3D le 01-08-2009 à 09:23:29 --------------- Mon feedback |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | interessé par ton mp3 - est il un peu négociable?
|
mad86 Transactions (79) | négociable vu le prix plus vraiment et je ne suis pas de Paris Et c'est un prix frais de port compris (dans les 6-7€) donc je ne récupère moins de 25€ Message édité par mad86 le 18-08-2009 à 08:02:47 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | ok çà m'interesse donc. |
mad86 Transactions (79) | bah on passe en MP pour les modalités --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | retour sur le forum, je t'ai laissé un mp. |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | j'attend donc ta confirm sur le forum pour t'envoyer un chèque - tu dis plus haut que tu ferais des photos, les as tu? |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | 2 mp envoyés, le dernier concernant l'adresse qui cloche.......... |
mad86 Transactions (79) | Alors : 1°) les photos je les fais dans la journée sans soucis.
=> premier message "Posté le 20-08-2009 à 00:52:33" et le dernier "Posté le 20-08-2009 à 07:44:42" et je t'ai répondu "Posté le 20-08-2009 à 08:51:18" => je pense qu'il y a pire comme délais pour crier au loup. Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 20-08-2009 à 09:01:39 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | plait-il? |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
|
Publicité | Posté le |