en parfait etat, boite complete, autonomie d'enfer, excellente qualite de son Merci pour vos propositions
et a la vente tu en demanderai combien?
vers les 100€ je pense, je l'ai eu suite à un échange contre mon ancien iPod classic 80 Go
Salut ! De quelle couleur est-il ? Si nickel sans rayures/choc/coups, je suis preneur à 110 € FDPIn
il est noir, et sans rayures/choc/coups Le problème est que j'ai pas d'autre lecteur mp3 pour le moment
Pas de souci... je suivrai le topic, au cas où tu confirmerais la mise en vente...
Un échange? -Far cry 2 pc -Gta 4 pc -Razer tarantula -Tapis souris (Steelseries/Everglide) -Noctua Nf R8 -Cable RJ45 5E 50Mètres -Cable RJ45 5E 10Mètres -Waterblock chipset (MCW30) -Plein de cablages -Etc
au cas ou, j'ai un Creative Zen 8Go + euros à te proposer ...
Marco P: c'est noté, dès que je trouve qq chose, je te dirai bad_trip95: rien m'intéresse dsl badtz_maru: je suis pas intéressé, dsl
up et vente possible
si t'es en région parisienne alors je le prends. c'est quoi ton prix au fait?
on va dire 110€
et ... ?
ben c'est 100 ou 110 ?????
110 negociable il faut se calmer, pas de quoi s'enerver
je suis très calme je te faisais juste remarqué que un coup tu marques 100 et l'autre 110 ....
j'ai mis "vers les 100€", c'était il y a un mois, et c'était pour une estimation pour avoir une idée de la valeur de ce lecteur
ok pas de soucis
a priori vendu
Tant pis pour moi alors ;-(
désolé Marco P, je pensais qu'après un mois, t'es plus intéressé. A une prochaine fois peut être