|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config Xeon 16gb |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Message édité par shalkys3 le 28-02-2017 à 18:41:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:17:52 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Je cherche que a échanger pour l'instant |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Message édité par shalkys3 le 22-01-2016 à 21:23:35 |
|
|
bendup Transactions (24) | Salut,
--------------- Mon feedback |
didlawowo Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 00:47:46 |
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Ca m'étonnerait que ca décode la hd265 en hardware. Au mieux, ca se fait en software. Il y a très peu d'appareil qui le font. Et bien c'est encore loin d'être vrai. Pareille pour la 4k, ca doit être sous certaines conditions particulières. C'est plus l'effet marketing qu'autres choses. Je possède 3 box android, parmi les meilleurs du marchés et aucune n'est capable de tout faire correctement. De même les box sous android ne sont pas exempte de défaut.
--------------- Mighty to save. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Pour le 4K si extrait vidéo je peux faire un essai comme dis ci dessus.
|
|
mouchekipik Transactions (107) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | Intéressé si l'appli mycanal et son live tourne bien dessus --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Netflix tourne sans problème donc mycanal pas de raison que ça tourne pas
|
mouchekipik Transactions (107) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Tout ce qui est dispo sur Android passe dessus.
|
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | up |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Tu peux faire le test pour le x265 ? Edit : si cela passe sans pb je suis très intéressé Message édité par fajitasss le 19-02-2016 à 19:29:00 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Je vais essayer dans le week |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | c'est quoi la marque et le modèle? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | J'ai essayé une vidéo en 4K sur ma télé, c'est parfaitement fluide (alors que ça rame sur mon i5+760Ti ) j'ai juste un voile rose à peine visible entre chaque vidéo (ça dure 1/4sec) mais j'ai pas de télé 4K c'est sans doute lié au 1080 de la télé ou ça vient peu être même de la vidéo (extrait samsung transformer). Message édité par shalkys3 le 23-02-2016 à 10:16:02 |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Tu n as pas essayé la vidéo que je t'ai linker ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut shalkys
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
gaymer's ModayrateurTransactions (24) | Suis intéressé par le boîtier, il permet de jouer à des emulateurs ? C'est quoi le nom du modèle stp |
beretta93 Transactions (55) |
gaymer's ModayrateurTransactions (24) | Finalement j'ai craqué pour la promo Nvidia Shield TV. |
flashlinker Transactions (95) |
|
|
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Mycanal est daubé pour Samsung et Apple principalement, c'est possible mais il faut changer le nom de machine par un ID samsung.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |