|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Coffrets DVD dont The Shield saison 2 et 3 : 24 euros le tout |
snake plisskens Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par snake plisskens le 17-01-2010 à 19:18:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:39:33 |
snake plisskens Transactions (1) | up pour quatre coffrets utilisés 1 fois en superbe etat Message édité par snake plisskens le 12-01-2010 à 11:17:29 |
snake plisskens Transactions (1) | up |
seungki Transactions (8) |
snake plisskens Transactions (1) | le coffret est sur ebay, il faut que tu me le confirmes demain sur et certain car je l'enleve d'ebay si c'est OK oui c'est le coffret collector 39 episodes en coffret cartonné Message édité par snake plisskens le 14-01-2010 à 00:54:45 |
seungki Transactions (8) |
snake plisskens Transactions (1) | mp donc, le coffret a été enlevé des encheres ebay Message édité par snake plisskens le 14-01-2010 à 10:27:49 |
snake plisskens Transactions (1) | Il reste donc:
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:39:53 |
moncinet Transactions (0) | Bon et bien que donnerait Mr Manatane rendu chez moi. Je ne sais pas si il passe en "Lettre" donc ça m'inquiète un peu...
|
moncinet Transactions (0) | Mille esssssscuses j'avais pas vu la remise en main propre , tant pis .... |
snake plisskens Transactions (1) | hello c'est pour cela que j'evite la poste car je ne veux pas qu'il arrive en mauvaise etat chez vous alors qu'il part en etat neuf de chez moi d'ou la remise en main propre :-) bonne journée |
crocowood Transactions (2) |
snake plisskens Transactions (1) | up ajout de titres et si achat des deux saisons de the shield : 25 euros Message édité par snake plisskens le 16-01-2010 à 13:07:02 |
snake plisskens Transactions (1) | up baisse des prix Message édité par snake plisskens le 17-01-2010 à 17:54:05 |
s0pra Transactions (0) | j'ai eu un problème avec le casque et j'ai dû le renvoyé.
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
s0pra Transactions (0) | J'ai vu que vous avez supprimé mon message sans donner de réponse et je tenais à insister pour le récupérer à l'amiable. Si vous n'avez pas le temps pour que l'on se voit, je peux vous donner mon adresse afin que vous puissiez me l'envoyer. Il serait regrettable que ça aille plus loin pour un casque. En attente d'une réponse... Cordialement. |
s0pra Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi cette histoire... ou se trouve le topic de vente --------------- ------------------------------------------ |
snake plisskens Transactions (1) | Tout se passe par MP et j'attends bien évidemment un mea-culpa de votre part SOPRA car je n'aime pas passer pour une anguille.
Message édité par snake plisskens le 02-05-2010 à 11:12:45 |
s0pra Transactions (0) | Oui, je suis désolé du message. Je ne savais pas que vous aviez l'intention de me répondre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien | [VDS/ECH] Nokia 8800 Arte Carbon. Comme neuf. 400€ tt rond. |
[VDS] MSI k7n2 delta2 platinum / barton 3200+ / 6600gt / 1Go corsai xm | [VENDU]UtralPortable/TabletPC PB Butterfly Touch |
[VENDU] | [VDS] iPhone 3GS 32Go - neuf - Orange - 450€ |
[VDS] Spindle de 100 DVD+R vierge Memorex - 15€ ;) | VENDU A LOCKER ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Coffrets DVD dont The Shield saison 2 et 3 : 24 euros le tout |