|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]MP4 et Casques HDG 2nd Baisse des prix encore des nouveaux trucs |
menshafr Transactions (20) | Bonjour, Message édité par menshafr le 18-11-2015 à 13:03:28 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 04:21:29 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Re, je te propose 40€ pour le M1 (envoi avec le téléphone)? Vendu dans sa boite complète? --------------- Feed-Back |
menshafr Transactions (20) | Re, normalement j'ai toujours la boite, je verifie dans la matinée, ok pour 40€ en envoie avec le telephone. |
Snob Transactions (5) | Bonjour, je serais intéressé par le HD25-II basic edition. C'est bien une version identique avec un cable de 2 mètres ? Pour la transaction, je suis sur sur Nantes |
menshafr Transactions (20) | A cool un Nantais, je me rappelle plus la longueur du cable je te dis ça dès que je suis chez moi |
menshafr Transactions (20) | En fait après avoir cherché sur le net , c'est un câble de 1.5m avec mini jack coudé.
|
Snob Transactions (5) | Très bien, l'essentiel étant que le son reste le même Je t'en propose 50€ en MP sur Nantes, je suis dispo dès dimanche soir pour l'échange |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
menshafr Transactions (20) | Snob, désolé mais je ne baisse pas le prix du HD25, il m'a vraiment très peu servit et est comme neuf. |
robusta Transactions (12) | Bonjour Menshafr
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:49:28 |
BoBele Transactions (254) | Hello !
|
menshafr Transactions (20) | Pour confirmation Bobele, 60€ + frais d expédition?
|
BoBele Transactions (254) | Yes on est d'accord.
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut le Cowon j3 32go est complet, fonctionnel, esthétiquement en très bon état?
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
menshafr Transactions (20) | Le cowon, j'ai plus la boite depuis longtemps ni les écouteurs de daube fournis avec. Sinon j'ai le câble USB, il est esthétiquement en très bon état, il est quasi jamais sortis de sa housse et il ne manque pas de cache de logement de microSD, MP moi un mail si tu veux des photos.
|
mantos Transactions (23) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Le ZX1 n'est pas sous garantie s'il vient de chez exportprive? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
menshafr Transactions (20) | Mantos : tu veux des photos?
|
mantos Transactions (23) | si c est possible mensha ? --------------- Mon Feed |
menshafr Transactions (20) | Le casque est tres bien, le son est plutot neutre. Sinon oui c est bien un casque fermé circum aural.
|
menshafr Transactions (20) | Eh nan je suis Nantais |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | ok je me tate entre le cowon et le sony... Message édité par Scorpicus le 19-09-2015 à 17:16:30 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
menshafr Transactions (20) | Ca marchen scorpicus |
menshafr Transactions (20) | Photos envoyées Mantos etr Scorpicus
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | le cowon n' a pas un poc en haut à droite? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
menshafr Transactions (20) | Scorpicus : si tu as des fichiers HD et un tres bon casque le zx1 a coup sur.
|
menshafr Transactions (20) | en haut a droite sur le devant?
|
menshafr Transactions (20) | Pour confirmation, Mantos tu prends le focal spirit one a 45€ + frais d'exepeditions? |
menshafr Transactions (20) | C est noté |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | Salut,
Message édité par the monolith le 20-09-2015 à 05:58:21 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
menshafr Transactions (20) | Il est encore disponible scorpicus ne s'est pas encore decidé.
Message édité par menshafr le 20-09-2015 à 06:20:24 |
BoBele Transactions (254) |
|
menshafr Transactions (20) | Up !
|
menshafr Transactions (20) |
|
neazyofficiel Transactions (10) | cowon toujours en vente ? |
menshafr Transactions (20) | Oui toujours en vente the monolith n'a pas donné suite.
Message édité par menshafr le 22-09-2015 à 00:19:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Dell e4300 | [VDS] Motorola Nexus 6 Blanc 64G NEUF - MAJ PRIX : 400E IN |
[VDS] DDE Freecom Mobile Drive Mg - 1To | [VENDU] Blackberry Passport Silver Édition Qwerty avec facture |
Vendu | [VDS] Rien |
[VDS] LG G3 16 go Blanc - MAJ prix - 215 // Liquid Z4 | [VDS] Vendu |
[vendu] DAC haut de gamme Moon 300D -prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]MP4 et Casques HDG 2nd Baisse des prix encore des nouveaux trucs |