|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] camescope numerique Sony DCR-DVD92E - 120€ |
zerpud Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par zerpud le 05-07-2011 à 08:23:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11655262 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:12:42 |
jamelito Transactions (0) | Salut,
|
zerpud Transactions (0) | Non désolé ce modèle a plus de 3 ans, je préfererais un plus récent. Merci tout de même de votre proposition |
jamelito Transactions (0) | pas de pb
|
zerpud Transactions (0) | J'ai oublié de préciser au niveau de l'état : le caméscope est toujours dans un bon état, il n'y a pas de rayures sur l'objectif ni sur l'écran digital tactil! Bien sur quelques petits coups sur la peinture mais juste des coups d'utilisation rien de plus, surtout qu'il est toujours transporté dans sa sacoche! |
zerpud Transactions (0) | up |
oliver1975 Transactions (18) | lut interessé par un apn SONY MAVICA CD 500 (5 mp, Zoom 3x, gravure sur cd 8cm) + 2ème batterie + saccoche de transport + 5 cdrw + ables divers + Message édité par oliver1975 le 04-12-2006 à 19:47:01 |
zerpud Transactions (0) | je regarde ça, apparemment les tests ont pas l'air mauvais. Si tu peux m'en dire un peu plus, état?facture?garantie? estimation de ton appareil! Je pourrais être intéressé! |
oliver1975 Transactions (18) | état nikel, facture faut que je cherche mais je dois l'avoir, il n'est plus sous garantie. Pour l'éstim je dirais 220 soit Rajout de 100 de ma part |
zerpud Transactions (0) | Je vois que question qualité photo il a l'air très bon, mais apparemment beaucoup le trouve lent ce qui ne m'arrange pas trop. L'échange me parait donc difficile |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:05:21 |
oliver1975 Transactions (18) | lenteur à quel niveau, enregistrement des photos ? tu peux prendre plusieurs photos alors même que le gravure est en cours (mise en mémoire tampon) |
zerpud Transactions (0) | oui au niveau enregistrement, je regarde ça encore! |
oliver1975 Transactions (18) | oki |
zerpud Transactions (0) | je ne suis pas totalement convaincu, dsl! Je recherche plutot un APN compact! |
zerpud Transactions (0) | faites vos offres |
zerpud Transactions (0) | up from glasgow |
zerpud Transactions (0) | sous la pluie encore |
zerpud Transactions (0) | N'hésitez pas à faire des propals, je suis ouvert à tout! J'ai surement trouver mon bonheur en mp3 donc échange possible contre APN+euros |
unotouch Consultant SSITransactions (2) | 330 pour un camescope sans facture ni boite...... les JVC G325 se vendent a 210 neufs et ce sont de très bon produit garantis 2 ans
|
zerpud Transactions (0) | Je n'arrive pas à trouver de lien à propos du caméscope que tu me proposes. Je peux évidemment baisser mon prix mais pas à 150euros pour un caméscope en très bon état, avec un support mini-DVD (très pratique car vous n'avez pas besoin de carte d'acquisition ou de logiciel pour regarder les films, juste à mettre le DVD dans un lecteur DVD d'ordi ou de salon)! Il y a aussi les accessoires (mini DVD, housse, 2eme batterie) Tous les cables, mode d'emploi..sont fournis!
|
unotouch Consultant SSITransactions (2) |
zerpud Transactions (0) | merci pour le lien, mais comme je t'ai dit ces deux appareils ne sont pas vraiment comparables. Les caméscopes avec un support Mini DV sont souvent des premiers prix. Je ne dis pas que mon caméscope a une qualité professionnelle, mais la qualité est supérieure à celui ci! |
zerpud Transactions (0) | Pour des tests et évaluations : |
zerpud Transactions (0) | autre article: http://www.notretemps.com/article/ [...] ubId=13596
|
Stock777 Transactions (2) | Hello ! |
zerpud Transactions (0) | merci qu'en déduis-tu de ce test? Pas très précis je trouve, personnellement je trouve le film meilleur sur mon caméscope mais peut etre avis faussé. En tout cas pour la différence de prix... Meilleur Prix : 519 euros neuf.. |
zerpud Transactions (0) | ok désolé j'avais pas vu toutes les photos. Sur certaines l'autre est meilleur je l'avoue, mais bon il y a 300 euros d'écart est-ce comparable? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] K800i VENDU! a fermer so possible..... | [VDS] mercedes 300D 300.000Km 3000 sur marseille |
[Vendu] | [VDS OU ECH] ordinateur portable dual core |
[VENDU] 2 barettes 2Go DDR2 + 2 barettes 1 Go ECC PC +2 rambus 350 E | [VDS] Dalle Samsung 17 pouce pc portable new prix |
[Vds] Jeans Freeman T Porter | [VDS]Ideq BIOSTAR MiniPC 300P alim HS 80fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] camescope numerique Sony DCR-DVD92E - 120€ |