c'est pas une question de besoin de 10 rapidement (j'aime pas trop ce genre d'insinuation d'ailleurs donc tu peux les garder pour toi), si ca avait été le cas d'une j'aurais mis URGENT dans le titre, et de deux j'aurais vendu autre chose qu'un dvd à 10
c'est juste que je ne m'engage pas sur 15 jours, j'ai trop vu et vécu de trucs du genre "finalement j'ai changé d'avis" la veille de conclure, donc maintenant tout ce qui est résa, c'est 2-3 jours max
d'autant que j'ai précisé dans l'annonce que le dvd est a venir chercher en bas de chez moi, je doute fort de ma capacité de deplacement dans 15 jours vu que l'accident a eu lieu y'a une semaine maintenant, et que descendre mes 3 etages me prends encore 5 min chrono
bref, je vais pas raconter ma vie on est pas la pour ca et tout le monde s'en fout, tout ca pour dire, que je fixe mes regles de vente comme je l'entends tout en respectant celle du forum, que cela convienne aux autres ou non, c'est la meme, jusque ici TOUT les acheteurs avec qui j'ai traité ont toujours été très satisfait.
bonne recherche à toi
Message édité par katzuya le 05-12-2006 à 20:28:47