Reprise du message précédent :
de joyeux noeeeeel!
Tout pareil
Up de grosse insomnie (ça va être sympa la journée de boulot )
T'es ouf Les congés, c'est fait pour ça Mais je suis dans les cartons donc c'est pas mieux que d'aller bosser
mes congés je les garde pour aller au ski!!! Les cartons s'trop nul!
Sale riche Les cartons, s'nul mais pour aller de 50 à 80m², je les fais quand même avec plaisir
de presque 2009.
de vivement le 04/01/09
Je donne l'ampli 4 canaux qui va bien avec
han!
up sans carton et sans ski (vachement dangereux le ski)
Les cartons lourds aussi!
T'façon, le déménagement est fait J'ai juste pas le net à l'appart
Il fait pas modem ton mobile pour dépanner en attendant? :héhé:
Je suis en gprs seulement dans le nouvel appart (et je capte tout pourri) SFR suxxxx Mais je gère pour le net ( ), je veux juste ma ligne Free pour mater la téloche (c'est le bronx, je t'expliquerai en mp)
C'est chaud à vendre
C'est un forum de geeks, pas de kékés Je peux pas faire plus bas en tarif, c'est juste que ça n'intéresse personne
C'est plus que ça m'emmerde au niveau de la place parce que l'ampli est sous le lit et le caisson me sert de table de chevet
Si tu sais pas quoi en faire, vends le!
Je peux pas faire plus bas en tarif, c'est juste que ça n'intéresse personne
http://forums.france-hardware.com/ [...] 524-0.html Si, tu peux
150 euros l'ampli, le caisson et l'autoradio... Non, je ne peux pas Ca fait le poste gratos, bien mieux que tes 40 euros
lol, tanpis
Pourquoi, tu voulais l'autoradio ? On peut s'arranger hein
bah faut voir!
Je suis tout attentif à la future lecture de ta propale Je fais des lots dans tous les sens donc si y'a ampli + autoradio ou caisson + autoradio, ça ira aussi
Non non c'est bon, j'ai déjà plein (trop) de boom boom chez moi Une propale un peu inférieure du style de l'autre qui s'est vendu il y a un an te conviendrait?