|
Auteur | Sujet : [VDS]Nikon D2X / D70 + caisson subaquatique Ikelite + 12-24 AFS |
---|
binxime Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par djalex le 19-03-2008 à 18:36:01 --------------- binxime |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 18:30:22 |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) |
babylone83 Corse :oTransactions (3) | up |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
swing Transactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | Le topic est tjs là oui
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
niktard Transactions (28) | depuis septembre c'est dingue ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 14:14:00 |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | Je hais les CCD.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | Parce que tu crois que le D90 sera CMOS ??
Message édité par diamond2 le 02-05-2008 à 16:39:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 02-05-2008 à 16:40:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | iup ???? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
niktard Transactions (28) | maintenant le prix est quand même en deçà ! et avec le dollars encore moins
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | ouais c'est super beau --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | ah ba ça y est, tu te décides --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shurik'n Transactions (1) | drapal je vais bientot en acheter un mais j attends un peu, y en a tellement a vendre partout ... |
nicolas181 Transactions (0) | combien en plus d'un d200 ? |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | cette partie de l'annonce n'est plus valable ama --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | oups, je vais corriger l'annonce. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
nicolas181 Transactions (0) |
|
nicolas181 Transactions (0) | Ok ton prix est négociable ? |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | ça dépends des propositions à venir de mon revendeur. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
nicolas181 Transactions (0) | Contre un bon pc ? |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | réflexion faite,
nicolas181 Transactions (0) | A 1000€ on fait affaire mais je comprends que tu trouve ma propal farfelue malheuresement ... |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | hello,
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | Sauf s'il a 80 000 déclenchements
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shurik'n Transactions (1) |
|
niktard Transactions (28) | allez dans un mois je te le prends et tu me le dedicasse ! paiement en 2x possible avec attestation manuscrite d'un paiement en 2 fois ? Message édité par niktard le 22-06-2008 à 15:03:28 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicolas181 Transactions (0) | Moi je peux le prendre à 1150€ si paiement possible en deux fois avec papier atestant et tous et tous
|
nicolas181 Transactions (0) | non dsl enfaite je crois que je vais voir à Nowel ! |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | Allez UP,
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (3) | [j'arrive pas à le vendre, vous avez des tricks?] bref un D2X c'est comme une moo pour un moard! Message édité par AGA le 06-07-2008 à 16:56:06 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
lechaba Transactions (0) | il marche aussi pour un d80 ton caisson ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [VDS] cherche proco p4 3.0ghz socket 478, vds 2.4 | [Vendu] DELL X51V & accessoires |
[Probleme au cours de la vente] Asus P5N32 E SLI NEUVE !! | [VDS] NAS Netgear Readynas RND4000 avec 8 To |
[VDS] écran lcd 17" hs | [VDS] PACKARD BELL IXTREME H5455 |
[ANNULE] Iriver H340 UK blue (version complète) baisse du prix | [VDS] portable Toshiba |
A Fermer | [VDS] VENDU post à bloquer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nikon D2X / D70 + caisson subaquatique Ikelite + 12-24 AFS |