all
Je fait un peut de tri et je replace mes enceintes donc je vend mon caisson que j'avais acheté sur ebay dont voici les infos qu'il y avait dans l'annonce :
* Diamondplate Foamed IMPP (Injection Molded Polypropylene) Rigilite Composite Cone Woofer (Titanium Grey)
* One-Piece Cone Construction for Reduced Distortion
* Dual-Layer Urethane Surround
* Direct-to-Cone Voice Coil Mounting Ring
* Conex Damper with Damper Ring
* Lead Wires Integrated into Damper for High Reliability and Improved Power Transfer
* Oversized Glass-Imide Voice Coil Bobbin
* Projected Pole Yoke with Vented Pole
* High-Energy Strontium Magnet with Bumped Back Plate
* Low-Q Design for use in Small Sealed Box (1.5 cubic foot recommended)
* Frequency Response: 18-2,000Hz
* Sensitivity (Efficiency): 93dB (1W/1m)
* 4 Ohm Rated
Ce caisson est un pionner, il fait 500 watt rms de puissance, un vrai monstre, mais supporte très bien aussi les amplis de puissance inférieures! (javais du 100w perso )
De plus il possede un très très bon rendement
(c'est le meme mais en bleu)
Pour info, j'ai voulu testé et il fait tremblé tout mon appart avec un petit ampli de 80 watt sur moitié
Je vien de remarquer en redigeant l'annonce la presence d'une petite eraflure au niveau de la menbrane mais j'ai testé, cela n'influe pas sur le son
Je le lâche a 100 euros, je suis sur paris 18eme, vous êtes prévenu cest lourd !
Message édité par NeO-Cameleon le 17-02-2007 à 13:16:32
Bah écoute, moi maintenant, je ne pourrais pas te le prendre, toutefois si vers le 20/25 par la il n'est pas vendu, je te mettrais une option dessus en plus vu que t'es sur paname, ca va etre facile de le récupérer
Tiens moi au jus alors
Au fait, j'ai pas vu la taille du sub ? c'est du 30 ?
Message édité par chickchica le 04-03-2007 à 12:15:55