|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Caisson De Basse Klipsch KSW-12 (180 €) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous ayant besoin de sous je souhaite vendre mon Caisson de Basse :
Message édité par AkiraDuNod le 08-08-2009 à 20:13:05 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:38:28 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Drtoub21 Transactions (0) | salut a toi Akira,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut oui je traine aussi sur mobifrance lool sinon oui je peut te garder ca bien au chaud sinon quel etait ton offre !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Drtoub21 Transactions (0) | ben mon offre c etait un truc du genre : je rentre , on se rencontre , on teste et si ok ben je prends (avec un dernier petit effort de ta part pour la nowelle ?)
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Drtoub21 Transactions (0) | ....rock n roll... |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 17:10:14 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller personne d'interesser pour du bon son home cinema ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | slut,
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | désolé j'avais pas bien vu la photo
--------------- |
djtotofr Transactions (204) |
damzkps Transactions (4) | hello,
--------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | interessé par le 606 seul, si tu peux faire un dernier petit effort, ça peut passer pour moi sur Paris 12. --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @: damzkps : je men separer pour financer un voyage , non pas tester l'upscale , etat comme neuf pas de rayure , il est complet avec le carton et tout le bordel est la facture par contre la facture sera une photocopie car ya aussi dessu les enceintes jamo voila !!!
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | Disons qu'en coupant la poire en 2 je serais ok c'est à dire 425 € sur Paris 12 --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non la personne aura aussi la photocopie je garde l'original ou alors je fait une photocopie couleur comme tout le monde a la vrai !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je suis ok dans ces cas la pour l'avoir en couleur, si ok on passe en mp Message édité par lol3 le 27-12-2008 à 22:58:38 --------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | allo ? faudrait que tu me dises si t'es ok --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jetait ok a 450 € mais 425 € j'hesite encore .... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
yakinou Transactions (0) | Je t'aurais bien pris ton pack jamo si je ne l'avais aps déjà (up caché) --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci et up !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
--------------- |
chuper Transactions (58) | salut,
|
chuper Transactions (58) | |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | c'est qd ton prochain voyage ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |