|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Câble Real Cable YUV 10m --> 30€ |
oliMac euh...Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par oliMac le 13-02-2010 à 12:39:35 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:41:43 |
gargamel Transactions (12) |
oliMac euh...Transactions (0) |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
gargamel Transactions (12) | désolé, c'est tout ce que je suis prêt à y mettre |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | hello,
|
oliMac euh...Transactions (0) | je veux bien descendre à 230€ remise en mains propres sachant que dans ce cas là il y a moyen de tester l'objo sur place. Après, vu la date de sortie de cet objo je ne pense pas que sur le marché de l'occase il y ait moyen d'en trouver un encore sous garanti facilement --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Petite question, il y a-t-il un cran entre les ouvertures 2 et 4 sur cet objectif? --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:24:20 |
oliMac euh...Transactions (0) | Baisse des prix, profitez en, Noël approche!
st emilion Transactions (0) | un petit --------------- Bordelais et fier de l'être |
oliMac euh...Transactions (0) | merci pour le up up...oh tiens tu habites à Courson-Monteloup? J'ai habité à Vaugrigneuse pendant 2 ans, joli coin --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
anasazi Rogntudju!Transactions (0) | Salut, tu serais dispo quand demain à Paris? J'ai un déj. vers Bastille. |
anasazi Rogntudju!Transactions (0) | Euh, j'arrive de province via la Gare de l'Est, ça ne va pas le faire! Message cité 1 fois Message édité par anasazi le 19-11-2008 à 14:48:58 |
anasazi Rogntudju!Transactions (0) |
|
anasazi Rogntudju!Transactions (0) | Il n'est plus sous garantie
|
anasazi Rogntudju!Transactions (0) | Ça y'est, je l'ai passé en mode débug! Et youpee! Ça marche! Il y avait bien 2 cm de décalage!
|
anasazi Rogntudju!Transactions (0) | Merci et bonne vente! |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | hello
|
Je suis toujours à 230€ en remise mains propres Message édité par oliMac le 21-11-2008 à 22:46:54 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | franchement, en déduisant les frais de port en recommandé, on doit pas être loin de 200 euros net... enfin, si tu préfères passer par la poste...
|
bah, 20€ d'écart tout de même. Si cela te paraît négligeable alors tu aurais dû faire une propal à 220€ au lieu de rester bloqué à 200, j'ai fait l'effort de négociation, pas toi Message édité par oliMac le 22-11-2008 à 17:22:57 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh...Transactions (0) | le Samsung 50-200 (frère jumeau du Pentax 50-200) est toujours à vendre !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |