|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cable jack <-> mini XLR (pour DJs, casques AKG, Pioneer...) |
blackbirdster Transactions (7) | Bonsoir à tous,
Message édité par blackbirdster le 28-11-2012 à 16:34:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:58:24 |
blackbirdster Transactions (7) | J'oubliais, les Ultimate Ears sont bien sûr avec leur boîte (adaptateur avion, jack 6,35 mm, embouts silicones...) et même une petite housse UE en cuir ! |
blackbirdster Transactions (7) | Le casque est vendu, j'édite. |
BELIAL9 Transactions (113) | Interessé par les Intras Sennheiser CX-300 II mais le blanc jauni ça fait pas trés propre |
blackbirdster Transactions (7) | C'est vraiment juste le plastique du renfort du câble et de la prise jack (moins) qui a jaunit avec le temps/les UVs, le silicone des embouts est clean, encore blanc naturel.
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Salut
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
blackbirdster Transactions (7) | Vu la remise déjà et son état est-ce que 45 € t'irait ?
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
blackbirdster Transactions (7) | Ok, réfléchis vite, tu as aussi l'annonce ailleurs !
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:27:27 |
blackbirdster Transactions (7) | Pour BELIAL9, je viens de changer la photo des Sennheiser, et j'ai rajouté une photo de meilleure qualité pour l'ampli (par contre j'ai pas eu le courage de tout redéballer les cables). |
blackbirdster Transactions (7) | Et qu'il n'y ait pas de jaloux, idem pour les Ultimate Ears, nouvelle photo !
|
BELIAL9 Transactions (113) |
|
blackbirdster Transactions (7) | Euh non, je les ai toujours rangés comme ça.
|
BELIAL9 Transactions (113) | Tu es sur Paris? Si oui on peut faire du mp |
blackbirdster Transactions (7) | Non, sur Lyon seulement (cf annonce) |
BELIAL9 Transactions (113) | autant pour moi, je n'ai pas bien lu
|
blackbirdster Transactions (7) | Je ne suis de pouvoir les retrouver non |
BELIAL9 Transactions (113) | C'est dommage, donc à moins d'avoir les mêmes oreilles il est possible que je ne puisse pas les utiliser correctement s'ils s'insèrent mal voir ne s'insèrent pas |
blackbirdster Transactions (7) | Dessus c'est les moyens, les plus courants.
|
BELIAL9 Transactions (113) | Bon, Ok à 8in mais si tu peux regarder avant ce WE ça m'arrangerait
|
blackbirdster Transactions (7) | Oui, je te passe mes coordonnées Paypal
|
blackbirdster Transactions (7) | J'ai indiqué que les intras étaient réservés, reste les UE et l'ampli ! |
blackbirdster Transactions (7) | Pour info, j'ai eu sur Leboncoin un contact pour l'ampli, la personne me recontacte ce soir, si tu étais intéressé crashtest2... |
blackbirdster Transactions (7) | Ok bah tant pis, la personne semblait vraiment intéressée pour le prix. C'est vraiment 5 € qui font la différence ? |
blackbirdster Transactions (7) | Up ! |
blackbirdster Transactions (7) | up |
blackbirdster Transactions (7) | Les Ultimate Ears sont réservés. |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
blackbirdster Transactions (7) | Ok, mais je pense que le colis va partir demain
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (447) | Drap pour le dac |
blackbirdster Transactions (7) | Euh pas sûr de comprendre ce que veut dire DRAP ? Message édité par blackbirdster le 23-11-2012 à 09:47:11 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (447) | Ça veut dire que je suis potentiellement intéressé et que je vais repasser sur ton topic |
blackbirdster Transactions (7) | Ok, pour info, à la fin du w-e si ce n'est pas vendu j'accepte l'offre de crashtest22 |
blackbirdster Transactions (7) | Les intras sont vendus ! |
blackbirdster Transactions (7) | Les Sennheiser sont de nouveau en vente, et je rajoute dedans la pochette en cuir originale que j'ai retrouvée ! |
blackbirdster Transactions (7) | Et ils sont vendus |
myocastor Transactions (17) | preneur du E7 si dispo à 40e fdpout |
blackbirdster Transactions (7) | Encore dispo, c'est ok !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Galaxy Teos, 45in | [VDS/ECH][95] Logitech F540 neuf! VS G930 ou G35 + €€ |
[VDS] Chaussures / baskets de toute beauté ! | [Vendu] Samsung S3 bleu état neuf et accessoires |
[VDS/ECH] Canapé d'angle Cuir noir | [VDS] Config 1155 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cable jack <-> mini XLR (pour DJs, casques AKG, Pioneer...) |