|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |
---|
Mako__O Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:20:47 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | je pense que nous ne parviendrons pas à tomber d'accord, car tu persistes à asséner tes vérités sans fondement qui vont à l'encore des lois universelles de l'optique, et pire encore, de Photozone que nul ne saurait remettre en cause
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | prends tes gouttes grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Désolé de vous interrompre, mais j'en ai marre que vous vous contredisiez sans cesse alors que l'un comme l'un comme l'autre vous avez parfaitement tort. Vous partez dans des considérations et des postulats sans prendre en compte le facteur le plus important, à savoir l'altitude à laquelle vous faîtes vos soi-disant tests, et qui comme tout le monde sait joue énormément sur le temps d'acquisition des capteurs (Mahlers A, Seighl B, Giart K, effet de l'altitude sur le temps d'acquisition). Rajouté à ça une prédisposition de l'appareil à diminuer la tension effective des cellules photoréceptrices en cas de luminosité convexe (Würth A, Opber L, Qirk O, Azrrel K, why my fucking camera make always shit), il est évident qu'aucun de vous deux n'a prit le temps d'effectuer les tests dans les conditions requises dans le manuel constructeur à la page 7548 paragraphe 7 ligne 42, auquel cas vous vous seriez tout de suite rendu compte de votre propre erreur, celle que je vous répète depuis le début mais dont vous vous obstinez à intégrer l'idée. L'idée même de ce que vous évoquez est la preuve de la contradiction que vous vous reprochez mutuellement: quand 2 idées s'opposent, c'est qu'elles sont mauvaises toutes les 2. Donc j'en ai un peu marre de me répéter sans cesse et si c'est la bagarre que vous cherchez n'oubliez pas que je connais bien une marseillaise qui a le levé de doigt facile.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ceci n'a aucun sens puisque ça ne prend pas en compte le lever de patte de ladite marseillaise Message édité par TigrouHome le 22-02-2008 à 17:34:17 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est faire abstraction de l'éclipse lunaire du 21 février, tu le sais très bien mais comme tu es de mauvaise foi tu n'en tiens pas compte. La preuve: combien de fois as-tu tiré la chasse d'eau aujourd'hui? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:39:57 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | je ne l'ai pas tirée parce que je suis constipé, ce qui démontre une fois de plus s'il le fallait la légèreté de tes assertions --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mes insertions ne se font pas à la légère, elles, contrairement aux tiennes. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | cf mon pps, catégorie femme, 5000 $.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu verras si c'est du fake. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | non môssieu, je ne vois pas dans quelle circonstance je serais amené à juger 'sur pièces'
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | 'Tain c'est 'achement hot icitte
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu parles c'est pour mieux revenir
le psy a lunette Transactions (0) | dans votre dialecte, cela se dit "drapal" --------------- attention le psy vous guette...... |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bein non c'tout mou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est mme qui tenait l'appareil
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | oui bon mais c'était fait avec mon Z3, et par ma tata, alors... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | et madame karyo, elle a pensé quoi de cette molle expérience ?
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | m'me karyo, elle préfère le naturel. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On l'a pas mangé, on l'a donné aux clebs. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au fait, c'était bien NCIS? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | CTB --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermé | [estimations] pour vente prochaine, divers objos canon |
[A CLORE] Memory Stick Micro M2 4 Go | [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
[ACH] Takumars | [VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche |
[VDS] - Bouchon Objectif Nikon 67mm - 10€ | [VDS/ECH] Pentax K100D Super + 18-55 + SD + Sacoche [ VENDU] |
[ACH] Pentax K10D | [VDS] Objectifs M42 / Pentax / Minolta / Contax / Vide-grenier |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |