Bonjour,
Je vends une paire de Sennheiser OMX Vc Street:
http://www.lesnumeriques.com/article-259-1190-165.html
Ils sont neufs, je les ai portés 1 seule fois.
Mais le tour d'oreille est trop large à mon goût, et il ne pénètrent pas assez le conduit. En fait je me suis habitué malgré moi aux intra auriculaires bas de gamme que j'avais (cassés).
Achetés 20€, vendus... 15€ car j'ai jeté la boite.
Ajout d'un baladeur Sony NW-E002 512mo
Un petit baladeur clé usb sans prétention mais qui délivre un très bon son et qui possède une excellente autonomie.
Ses 2 seuls petis defauts à mes yeux sont l'obligation de passer par SonicStage pour le transfert de fichiers audio (afin de les rendre lisibles par le lecteur, pour le reste des fichiers à stocker c'est du ums), et, revers de la médaille, son design, qui bien que très joli (brillant), gêne parfois la lecture en plein soleil.
Niveau état il fonctionne toujours à la perfection, il y aura simplement à noter au niveau esthétique une petite usure sur le capuchon de la clé, et 2 ou 3 petits points sur la facade brillante qui ressemblent à de la poussière mais qui ne veulent pas se laisser essuyer
Payé environ 50€ à la Fnac, je le vends 25€ fdpout seul, ou 45€ fdpin en lot avec les écouteurs Sennheiser.
Baisse à 35€ out le lot