Reprise du message précédent :Salut l'ecran n'est pas rayé. La facture faut que je cherche, mais sur cette facture il y a d'autre produits (magasin professionnel caprofem). Qu'entends tu par "din"? Je prefere du MP sur RP (93,75)
up
J'entends par din, s'il prend 1ou 2 emplacement en façade Arf pour le main propre, je pourrais te payer rapidos si tu acceptais de l'envoyer
Il prend un emplacement, pk pas en MP?
Bah je suis dans la cambrousse de l'ain spour ça
ah ok Par contre 70in ca va pas être possible
Ok je peux 75in payable dès demain
Trop peu pour moi. L'envoi risque d'etre lourd donc couter cher
arf zut Et bien en fait ne sachant pas si ton engin est garantie ou pas, ça me dérange un peu et puis je gratte les tiroirs là Rearf demain je t'aurais virer les sous
à tout hasard tu n'aurais pas de hp avec?
C'est une garantie nominative donc non ca ne sera pas garanti pour toi (acheté en magasin professionnel). Il fonctionne très bien je le revends car j'ai acheté une nouvelle voiture et l'autoradio est intégré.
Non je n'ai pas les HP avec. désolé
Bon on fait affaire? J'ai plus dson en voiture, ça manque pinaise
Pas a 70in Revois ton offre
75 comme dit après?
non plus
bien bien enfin pas trop bien mais bon.... Et si je te dis que demain it's my birthday (véridique), ça ne te fera pas changer d'avis?
non désolé
sans coeur Je plaisante, tu l'as acheté quand? pur voir s'il tiendra le choc encore un peu Je monte à 80in après je te souhaite bonne vente
Je l'ai acheté en décembre l'année dernière si mes souvenirs sont bons. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Pour l'instant je te mets en "pause" pour si quelqu'un veut me le prendre plus cher. Sinon je reviendrai vers toi si t'es toujours ok....
Ok, à voir sinon j'en aurais besoin rapidement, je fais de long trajets et la zik ça manque pas mal.
100 in et on en parle plus
Bon demain c'est bon? Lol Jmet la pression car je me demande si je ne vais pas en avoir un en cadal, donc je préfère prendre les devant
arf, jpeux pas, bref, merci d'avoir été patient
90in pas plus bas désolé
Je comprends toutafay
ok ou pas?
ce n'est pas une veine tentative de négoce, mais je dispose de 80€ donc.... pour moi c'est grillé
ok tant pis
Salut, un main propre est possible sur Vélizy ou Orly (voir peut etre sinon dans le 19ème) Ton prix est négociable ?
Non MP sur paris ou 93 plutot Quel est ta propal?
uop