Bonjour,
Je commence mon grand ménage de Printemps.
A venir chercher sur place uniquement sur Cergy/Conflans (sauf l'Apple TV, supports enceintes et le support tv).
***** Apple TV 4K 64 ***** Vendu à stef95000
PHOTOS A VENIR
Neuf, acheté pour remplacer ma Shield mais finalement je la garde. facture Son-Video fournie.
Prix : 190€
***************************************************************************************************************************
***** barre de son Sony HTCT290 *****
Très bon état (achat datant du début d'année), facture Rue-du-Commerce fournie.
Prix : 160€
***************************************************************************************************************************
***** Enceintes Eltax Monitor noire *****
PHOTOS A VENIR
Très peu utilisée (3/4 mois pui rangées soigneusement dans leur carton), facture Son-Video fournie.
Prix : 60€
***** Supports mural enceintes Vogel's VLB 500 noir neuf *****
PHOTOS A VENIR
Encore sous blister, pas utilisés.
Prix : 10€ l'unité (1 pack de 2 support), 2 packs disponibles
***** Supports mural TV THOMSON WAB646 *****
PHOTOS A VENIR
Ouvert mais pas utilisé.
Prix : 15€
Message édité par shigerusan le 16-05-2018 à 18:41:35