|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] BOX ANDROID Tronsmart Vega Elite S89 |
peuple2lherb Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par peuple2lherb le 30-06-2015 à 21:36:16 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 21:35:49 |
peuple2lherb Transactions (0) | Petit Up. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Hello,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
peuple2lherb Transactions (0) | Elle est actuellement connectée à ma télé via un ampli et je n'ai pas constaté de problème. L'affichage est nickel.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Je sais que ma propale est un peu basse mais je serais preneur à 50in... Sinon, ton pseudo m'a rappelé plein de bons souvenirs (cf Triple Zero) Message édité par LibreArbitre le 03-07-2015 à 15:08:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | C'est la version 8Go ou 16Go ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) |
peuple2lherb Transactions (0) | Avec plaisir pour les souvenirs |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:57:52 |
peuple2lherb Transactions (0) | Dur négociateur
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Transaction en cours avec peuple2lherb qui m'envoie sa box avant règlement, n'ayant pas encore de feed ici Message édité par LibreArbitre le 06-07-2015 à 23:00:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | sympa, le gars --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFR ce n'est pas LBC Étonnant que tu ne le saches pas (en même temps tu ne fais pas beaucoup de transactions donc tu n'es peut-être pas au fait des coutumes) Message édité par LibreArbitre le 07-07-2015 à 09:41:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | effectivement, je ne connaissais pas cette coutume Message édité par sire de Botcor le 07-07-2015 à 09:52:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | Le produit a été envoyé en colis simple (juste le suivi), sans remise contre signature et sans recommandé, et a été volé... Je dois rappeler La Poste demain pour la suite de la procédure. Message édité par LibreArbitre le 14-07-2015 à 00:57:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si rien dans la vente ne prévoyait de recommandé avec signature, le vendeur n'est pas fautif --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Le colis est réceptionné, non ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
peuple2lherb Transactions (0) | Merci Librearbitre de t'occuper de ça.
|
thony94 Transactions (130) | Aie Bonne chance avec la poste... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TV Sony KD49X8505BBAEP UHD 3D | [VDS/ECH] Dell E5520 vs 12/13" full hd |
[VDS][75] Lecteur 4K Open Hour Chameleon | [VDS] ASUS ROG G75VW-T2018V |
[VDS] Ecran Nec P221W, 22 pouces, noir (paris) | [VENDU] Ampli Creek EVO50A MKII |
[VDS/ECH] Samsung Galaxy s6 edge 32go | [VDS] BOX ANDROID Tronsmart Vega S89 Elite |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] BOX ANDROID Tronsmart Vega Elite S89 |