|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ampli Hifi environ 2x50W |
retroman Transactions (0) | Hello, je cherche à acheter un Ampli Hifi minmum vers les 2x50W, à vos propositions ! Message cité 1 fois Message édité par retroman le 08-07-2009 à 21:50:03 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:04:06 |
retroman Transactions (0) | up ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
|
louisteq Transactions (0) | en 2x60W je te conseille fortement le Kora Explorer 90SI
|
retroman Transactions (0) | si j'ai des enceintes 2*150W, c'est mieux d'avoir un 2x90 ou 100W minimum pour un peu en profiter , non ? |
|
retroman Transactions (0) | c'est pas encore faitr mais je compte acheter ca : |
retroman Transactions (0) | sinon pour des enceintes 2*150W qu'est-ce qui vous semble raisonnable comme ampli ? je m'y connais pas trop honnetement ...2x50W suffit ??
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Pour 80m² il faut tabler sur des colonnes, de plus tu parles de HiFi donc pas d'ampli 5x mais stéréo.
|
Arnotino Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:13:01 |
vlad' Transactions (2) | Un ampli hi-fi stéreo YAMAHA RX-495RDS 2x70W RMS sous 8ohms 20Hz à 20KHz, 0.04% THD. Bornier pour 2 paires d'enceintes. Bouton Pure Direct.
|
retroman Transactions (0) | mon ordinateur ou je taff là n'ouvre pas ton lien, est- un un ampli neuf ? un ampli que tu vends ? |
retroman Transactions (0) | petite dernière question qui peut sembler bete : il vaut mieux que j'assemble un ampli 2*60W avec mes 2 enceintes 2*150W ou qu'à la place je prenne une chaine compacte / mini, c'est à dire dja composée, de 2*100W par exemple ? |
|
retroman Transactions (0) | ok, merci pour ces précisions très utilse racsoft, pourrais tu me trouver un bon ampli sur ce forum pour moins de 80 euros ? comme celui dont tu parles, je suis un peu pommé avec toutes ces spécifications ...
|
vlad' Transactions (2) |
|
retroman Transactions (0) | oki, c'est ton dernier prix ? cela depasse mon budget ... tu es en region parisienne ? |
vlad' Transactions (2) | oui paris porte d'orléans. Aller 90€ mais pas moins ! |
retroman Transactions (0) | merci , très interessant, aurais-tu des photos recentes afin d'avoir une petitie idée de à quoi il ressemble en couleurs ? |
vlad' Transactions (2) | Je pars en vacs pour une semaine demain soir (vendredi). On peut faire la transaction demain midi ou au plus tard 17h. Sinon à mon retour. je ne l'ai pas prise en photo mais y'a la télécommande aussi. photos prises avec mon iPhone donc pas top. Message édité par vlad' le 10-07-2009 à 13:35:03 |
retroman Transactions (0) | aurais-tu le matos necessaire pour le relier à un ipdo ou un ordi ? |
vlad' Transactions (2) | Oui je peux te fournir un câble pour aller de ton pc (Jack 3.5mm) a l'ampli (RCA). C kdo. Message édité par vlad' le 10-07-2009 à 13:33:24 |
vlad' Transactions (2) | Je pars ce soir donc pourun rdv c'est 17h30 au plus tard sinon a partir du 19 au soir. |
retroman Transactions (0) | tu as un portable à m'envoyer en mp ? je te dis ca dans 1h si je peux me liberer dans l'aprem, on se rencontrerait ou ? |
vlad' Transactions (2) | Je pars un peu plus tard vers 18h30 si ça peut t'arranger. |
louisteq Transactions (0) | a titre informatif sur le Kora explorer 90 SI de 2x90W je fais tourner des Boston CR77 et je fais des soirée avec avec plus de 100db de son...
Message édité par louisteq le 10-07-2009 à 20:44:20 |
vlad' Transactions (2) | Hello, je suis en vacance. |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un onkyo (par contre c'est un ampli HC, mais qui rend très bien en hifi), avec 5 enceintes (2 biblio + 1 centrale mac farlow et 2 bibiio sony). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
retroman Transactions (0) | merci marco polo, quelle sont ses spécifgicités ? |
louisteq Transactions (0) | un bon rendement correspond a 90-94 pour les enceintes (ce qui permet de mettre uniquement 20-30W dans les enceintes pour avoir un son plutot fort)
Message édité par louisteq le 11-07-2009 à 17:19:31 |
retroman Transactions (0) | louisteq, encore un merci infini pour ton aide auprès du novice que je suis ! |
louisteq Transactions (0) | détail complet des enceintes stp? Message édité par louisteq le 11-07-2009 à 17:21:07 |
generique Transactions (13) | ou tomber sur un T-AMP perso j'en suis entièrement ravi et il va très bien avec mes allison acoustics ....
|
louisteq Transactions (0) | pareil, a 40W avec les boston je fait trembler les vitres et la moitié de la rue appelle les flic
Message édité par louisteq le 11-07-2009 à 17:36:01 |
retroman Transactions (0) | voilà les infos sur les enceintes : |
retroman Transactions (0) | merci pour le lien ebay au fait, je vais tenter de le trouver en occas meme si 130 euros ca depasse un peu mon budget ...
|
louisteq Transactions (0) | pas mal les enceintes ca ira très bien
|
retroman Transactions (0) | Si jamais en fouinant un peu tu trouver un ampli comme le cambridge ou un autre qui irait bien avec ces enceintes, n'hesite pasà me faire signe et copy cpaste le lien vers l'annonce, qu'elle soit sur forum hardware, ebay ou ailleurs ... avec si possible un budget de 60-100 euros ...
|
retroman Transactions (0) | Pour info , j'ai récupere les enceintes en question (ci-dessus) et je les ai testé chez le vendeur, c'est tout simplement du velours, une pure merveille ! |
retroman Transactions (0) | louisteq, aurais tu trouve par hasard sur le bon coin ou ebay un ampli qui m'irait bien apres tout ce dont nous avons discuté ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |