@ desiderata --> malheureusement (ou heureusement ) j'habite le sud de la france donc éventuellement par transport mais ça risque d'être couteux vu le poids de l'ensemble ...
@ cocodu95 --> je préfèrerais autant vendre le lot et de toute manière le main propre semble difficile pour les raisons évoquées ci-dessus
je fais regarder la facture
il est en excellent état tout comme le reste du matériel.
Je ne dois pas passer sur Nîmes dans l'immediat (éventuellement sur montpellier), l'idéal serait que l'un de vous se déplace pour prendre le tout et apporter à l'autre son matos sur Nîmes
je fais regarder la facture
il est en excellent état tout comme le reste du matériel.
Je ne dois pas passer sur Nîmes dans l'immediat (éventuellement sur montpellier), l'idéal serait que l'un de vous se déplace pour prendre le tout et apporter à l'autre son matos sur Nîmes
MOntpellier ça me va, c'est parfait, le WE, comme celui là par exemple, ou le WE prochain.
En semaine je peux pas me déplacer, because of boulot
si cocodu95 est ok, je pense pouvoir me déplacer sur montpellier demain en fin d'après midi
la semaine ça m'est également impossible pour les mêmes raisons
bon dans tous les cas on pourra conclure d3s3rt
si tu es disponible demain soir ...
Tu peux me donner ton numéro par mp pour qu'on organise notre rencontre
demain en fin d'aprés midi sur montpellier donc si tu es toujours interessé par l'ampli, peut être que d3s3rt acceptera de te le ramener.
Essaie de le contacter